Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai envie de chocolat

Messages recommandés

snif Et y en a plus... snif
L'armoire à douceurs est vide.
On est le 2 mai et je n'ai pas été faire les courses du mois.
Pfff, suis en manque. Pas de cigarette opu d'alcool.... suis en manque de chocolat. olalasnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo moi je suis en pleine cure anti-chocolat, j'avoue en avoir abusé un peu pendant ma période déprime et ça se voit un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le chocolat c pas se que je préfère je voudrai bien te le donner mais je sais pas ou tu habites. Tu n'as qu'a aller faire des courses demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouwi a écrit:
Rhooo moi je suis en pleine cure anti-chocolat, j'avoue en avoir abusé un peu pendant ma période déprime et ça se voit un peu Rolling Eyes



hi y a quelques mois (avant les fêtes) on avait fait un poste "réunion trucmuche" mais y a personne qui s'est inscrit !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, celui que j'aime le mieux c'ets le cô** d'O* au lait et aux noisette hehe
Ou alors le blanc avec des crunch dedans hi
bah Mdr, chuis sûre que ça va changer la vie de tout lmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, mon armoire est blindée de chocolat!!!!!!!!!!!

Chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, nutelella à la petite cuillère, biscuits aux chocolats, coulis de chocolat, chokotoff... et j'en passe!

Mais... j'ai des aphtes snifsnifsnif Alors impossible de les manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de déguster 2 truffes Laughing , et je pense que je vais m'en enfiller encore une ou deux blackeye

Mais ce que je préfère, c'est le chocolat noir, bien noir, beaucoup de % de cacao geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc ,vous donner faim,moi non pas encorze eu le temps de faire mes courses,pour demain,mais il me reste de la tarte au abricot d'hier et un morceau bavarois au fraise,alors s'attaque,miam miam. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Pfff, suis en manque. Pas de cigarette opu d'alcool.... suis en manque de chocolat. olalasnif


c'est pas bon la cigarrette ou l'alcool pas bon du tout c'est mauvais pour la santé

c'est mieux le chocolat cool3cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'avais parlé de faire une fondue au chocolat chez toi mais j'arrive pas à trouver un week-end de libre snif

Vivement dans trois semaines, la fin de ces maudits cours pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis plus que je suis en manque de chocolat car une fois une femme m'a dis

" manque de chocolat , manque de choc au lit "

olalaolalaquoi

a lors maintenant je dis plus bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
" manque de chocolat , manque de choc au lit "

J'suis pas d'accord : moi quand je plonge sous la couette, j'y trouve toujours ce que j'y cherche, mais j'adooooore quand même le chocolat.
Une journée sans un p'tit bout de noir à croquer est une journée morne.

Allez Joe, je t'en envoie quelques pièces, en attendant que ton magasin ouvre demain matin.



Rhooo, c'est vache, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
" manque de chocolat , manque de choc au lit "




Sans commentaires.....



Fire Horse a écrit:
Allez Joe, je t'en envoie quelques pièces, en attendant que ton magasin ouvre demain matin.

Rhooo, c'est vache, hein ?


Ouais... ça c'est dégeux. Mais comme y a pas l'odeur, ça va encre. J'ai pu résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas moi qui l'ai dis , c'est le psychologue d'une amie ( mais je me demande si il ne la draguait pas un peu quoi? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomécomplètement assomécomplètement assomécomplètement assomé J'ai été faire les courses aujourd'hui....

J'ai ramené de quoi bouffer pour le mois (c'est normal, je fais toujours comme ça, 2 charettes chez Lidl, sauf le chocolat, lui, il est de marque).

Et là.... keske j'en ai bouffé... du chocolat.... et vu que ça travaille sur mes intestins.... complètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, y'a des gastros qui courrent en plus pukerpukellol!

Enfin maintenant ton envie est passée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, du chocolat, j'en ai plein dans le magasin, ma maman tient un magasin ou l'on vend des pralines thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
et vu que ça travaille sur mes intestins....

Après trois tablettes, Joe va nous battre le record du 100m en moins de 9 secondes !!!
Pour le choc au lit, ça doit être vrai car j'ai remarqué que c'est toujours quand ma copine n'est pas là que j'ai envie de chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
moi, du chocolat, j'en ai plein dans le magasin, ma maman tient un magasin ou l'on vend des pralines thumleftthumleftthumleft


Ta maman n'a pas besoin d'une employée, j'adore le chocolat lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...