Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Mouchettes hargneuses vol.II

Messages recommandés

Alors quelqu'un a-t-il trouvé une parade à ces crasses?

Mon cheval est tout piqué et ma jument shoote dans tous les sens pour s'en débarasser...

J'ai mis du désinfectant sur le sol et les murs des boxs, ça les éloigne mais peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle etait attaquée sous le ventre! J'ai trouvé simple et pas cher: de la vaseline! Voila! Sinon en prairie elle a un licol avec des floches, quand je monte elle a une tetiere espagnole donc avec des floches et un pti bonnet pour les oreilles et de l'ail dans sa nourriture deux fois par jour! Le tout marche du tonnerre! Je crois que j'ai ete plus ennuyée par les mouches qu'elle quand je l'ai montée cette aprem! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais testé l'ail ca a pas marché
ce que je fais c'est que je badigeone les endroits plus sensible de pommade hydratante bien grasse ou vaseline elles ne piquent pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, y a pas de mouchettes..... mais y a des oiseaux tout plein.

Peut-être est-ce à cause du tas de fumier qui est au milieu du paddock (enfin, sur un côté) et qui attire tout pour lui.... en plus qu'on l'a bien remué.
Mais ça fait un bout de temps que vous parlez de mouchettes et chez nous, toujours rien.

Vive le froid et les nuits gelées des Ardennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lail ca marche pas genial snif
moi jai laisse une petit couverture avec un debut de cou et de lessence de citronelle surtout sur la queue et entre les cuisses
le mien se fait bouffer la tete et les paturons ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois l'ail je compte reprendre la cure bientot...

Il fait chaud d'un coup, elles sont hargneuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi??? Ces mouchettes, j'en suis allergique !!! ou alors, celle qui m'a piquée avait un gros problème, car je me suis fait mordre par l'une d'elle, et ma main a super fort gonflée, et il reste une trace ( de la cicatrice) !!!! saleté !!

moi,je dis le bazoooka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:


Vive le froid et les nuits gelées des Ardennes !!

Ba nous aussi on est dans les ardennes et y'a tellement de mouches que les chevaux se promènent déjà avec masque anti-mouches + citronelle olala Elles se secouent dans tous les sens sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...