Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

ou est passé DOUDOU007

Messages recommandés

Elle est malade! Normalement cloitrée chez elle pour toute la semaine! Elle l'a dit dans un post mais je ne sais plus lequel! Bon retablissement a elle! chante

ok merci,ben ont est pas connectée en meme temps alors,demain je lui envoye photos de sont doudou sur se poste pour la remettre d'a plomb alors. youpi

en tant que future médecineuse, tu veux de l'aide ? Je peux te conseiller pleins de médocs !!!

bon rétablissement !!!

Reviens ns vite, pr faire un peu d'gitation su le forum...
Bon rétablissement dodo

Je suis malade aussi, j'avais quasi 40 de fièvre ce matin pas d'accord

J'attends le médecin depuis 3 heures...

reposez vous bien toutes les 2 alors... et revenez vite en, forme

Allez courage toutes les deux! Motivez vous a guerir en regardant le soleil briller dehors!!! Penser aux chevaux... allez zou! ca va mieux! lool

pamina a écrit:
Allez courage toutes les deux! Motivez vous a guerir en regardant le soleil briller dehors!!! Penser aux chevaux... allez zou! ca va mieux! lool

aaah, je px pas monter évidemment! olalapas d'accord
et j'ai concours dimanche...

avec 1 semaine de repos ça va être beau! connerie

Qui sait... si ca tombe ca lui aura fait un bien fou et elle te sortira des choses incroyables! Selon les heures de passage je devrais etre sur place pour une de tes deux reprises! youpi

coucou je fais un petit passage eclair

doudou pas bien du tout, a chopé la crève dimanche et grosse bronchite + trachéite ...pas bieeeeennnnnnnn snif

quitte pas mon lit et en plus la toubib m'a donné des medicaments qui me chouttent complètement ...plein de codéine et moi je vois des éléphants roses ...

On espere te revoir vite sur pied. Allez encore un petit dodo et ca ira. heheheure

Doudou007 a écrit:
la toubib m'a donné des medicaments qui me chouttent complètement ...plein de codéine et moi je vois des éléphants roses ...

Ca c'est pas sympa ! Tu aurais au moins pu attendre notre petite sortie ensemble avant de prendre des psychotropes mort de rire

Doudou007 a écrit:
coucou je fais un petit passage eclair

doudou pas bien du tout, a chopé la crève dimanche et grosse bronchite + trachéite ...pas bieeeeennnnnnnn snif

quitte pas mon lit et en plus la toubib m'a donné des medicaments qui me chouttent complètement ...plein de codéine et moi je vois des éléphants roses ...

ben vaut mieux des éléphan rose que un Amaretto rose alors hi en tout cas ton doudou lui en super forme,et me fait de jolie extentions des antérieur,mais qu'elle beau doudou tu as. hihi

paul717717 a écrit:
Alors doudou, pas mieux avec ce beau temps qui revient?

olala ne parle pas du beau temps, ça fait 3 jours que je suis cloîtrée chez moi avec interdiction de sortir pas d'accord

oh, mon doudouhouhouhou

dis lui qu'il me manque ....j'ose pas conduire, je vois 2 fois les voitures qui arrivent en face de moi ...j ai testé pour aller chercher du pain au bout de la rue ....vite retour maison ...saleté de médicaments !

• Créer...