Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Difference entre Enurance et Trec ?

Messages recommandés

Voila je me demande quelles sont les diffrences exactement entre le trec et l'endurance! je suis sure que vous saurez me repondre!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la difference pricipale est qu'en endurance il n'y a qu'une epreuve de "course" tandis qu'en trec il y a des obstacles, des slaloms et ce genre de choses... mais suis pas plus sure que ca! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trec: parcour d'osbtacles naturel,slalom au pas ,trop,galop,et ballade a la carte avec control véto,pour le réglement ben,je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est deja pas mal du tout comme info! J'ai une amie qui commence en endurance et ne connaissait pas non plus la difference avec le trec! Je vais pouvoir lui expliquer maintenant! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endurance est une course balisée avec une vitesse maximale et minimale à respecter (en général entre 10 et 13 km/h). Epreuve de base entre 25 et 30km.
Le rando-raid est une course d'orientation à vitesse libre (parcours imposé tracé sur carte.) Généralement entre 25 et 30km.
Le trec est la combinaison de 3 épreuves un POR, parcours d'orientation et de régularité ce qui veut dire des tronçons de vitesse imposée entre 6 et 12km/h. La distance varie si le trec est en 2 jours ou en 1.
Une MA, maîtrise des allures : le galop le plus lent suivi au retour du pas le plus rapide dans un couloir de 1m50 de large sur 100m de long.
Un PTV, parcours en terrain varié : composé de 12 à 16 obstacles naturels assimilés à ce qu'on pourrait trouver en extérieur. (tronc, haie, barrière, gué, reculer, maniabilité, slalom, contre-haut, contre-bas, fossé, passerelle, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci Luzule! C'est qu'on appelle une reponse bien complete!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...