Malvira141 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Hier, je me suis achetée une petite moto et j'ai pris avec mon homme un cours accéléré de conduite. Moi qui en deux roues n'avait fait que du vélo avant... je suis méga fière de mon exploit. Je cafouille encore un peu avec les vitesses mais ca va. Faab m'a dit que j'allais déjà bien assez vite comme çà! Tantôt j'irai donc faire mes heures d'ALE en moto car c'est le jour du covoiturage et que donc je suis sans voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ca c'est coooool, je devrais peut-être en faire autant...Car sans mon loulou je commence à vachement m'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 C'est génial Si j'avais "pied" sur celles de mon cher et tendre cela ferait longtemps que je serais partie faire un tour Bonne continuation ! Pour une fois, tu as plusieurs chevaux sous toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Blue, faut acheter moins haut Nous sommes tous les deux petits donc pas de problème de ce côté là. Celle de Fab est déjà trop lourde pour moi et surtout bien trop puissante (GSXR 1100) pour moi apprendre à rouler en moto. J'ai pris une petite Honda CBR 125 (son défaut, elle est rouge de partout). Mes trajets de cet aprem ce sont bien passés , je continuerai des courts trajets quotidiens pour m'entrainer. Et pour les chevaux, j'en ai plus dans ma voiture Bon alors à quand une ballade moto avec le forum? Celle d'Animaux en Péril par exemple? Ou celle des parents de Sarah du forum? C'est à Hannut et en même temps c'est une journée country. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Hihihi si quelque veux en acheté un j'ia une copine qui en a 2 à vendre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai vu ton annonce mais c'est pas du tout le style de moto de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui, c'est sur mais bon y des gens comm emon père qui aime ça,... Moi je préfère celle comme par chez vous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 sheriff14 a écrit:Blue, faut acheter moins haut Nous sommes tous les deux petits donc pas de problème de ce côté là. Celle de Fab est déjà trop lourde pour moi et surtout bien trop puissante (GSXR 1100) pour moi apprendre à rouler en moto. J'ai pris une petite Honda CBR 125 (son défaut, elle est rouge de partout). Pas de chance.. se sont des cross !!! J'ai juste droit à la PW du gamin mais pour une rando pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites