_Adeline_ 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, je cherche les coordonnées de maréchal-ferrant dans la région de Namur: un ami a un poney à parer à Suarlée. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tu peux demander à Little Moon, son maréchal vient de Namur et elle en est très contente. Je lui envoie un sms pour lui dire que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 heps...j'ai recu le sms et je suis là!!! Il s'appelle Dimitri (Van quelquechose je ne sais plus son nom de famille et je retrouve plus sa carte sorry!) son numero c 0474 55 71 20 il est super sympa et bosse bien! Tres serieux, il tel toujours 1 semaine à l'avance pour qu'on prenne une date!! Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci beaucoup pour l'info, je transmets celà à l'intéressé! Tu as une petite idée des prix qu'il pratique? Mais de toute manière mon ami téléphonera! Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites