Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je trouve que les tapis de selle pour les selles mixtes ou d'obstacles sont tjs trop petits... Sur ma jument d'1m70 et toute musclée, un de ces tapis fait un peu ridicule! J'ai du mal à trouver des tapis assez grands... j'en ai trouvé un harry's horse et un équithème... l'idéal serait la grandeur dressage avec la forme obstacle! lol tu aurais des grands tapis de selle Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Alors la je suis 100% d'accord!!!! Ma jument aussi fait 1m70 et les tapis de selle mixtes sont bcp trop petits! On veut des grands tapis pour nos grands cougnous!!! Faites pas trop attention a ma position et a celle de ma grosse... je sais pas trop ce qu'on faisait! LOL C'est juste pour montrer le tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Mais quelle idée d'avoir des baraques pareil jamais eu de soucis avec ma grosse de 1m23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je fais 1m76... t'immagines sur 1m23! J'aurais mes pieds par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 pamina a écrit:Je fais 1m76... t'immagines sur 1m23! J'aurais mes pieds par terre! y' a des 1m23 qui ressemble a des tonneau donc ça devrait pas toucher Moi, je fais a peine mon 1m60... ça aide pour les poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Eh Pamina, j'ai le même tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pamina a écrit:Alors la je suis 100% d'accord!!!! Ma jument aussi fait 1m70 et les tapis de selle mixtes sont bcp trop petits! On veut des grands tapis pour nos grands cougnous!!! Faites pas trop attention a ma position et a celle de ma grosse... je sais pas trop ce qu'on faisait! LOL C'est juste pour montrer le tapis! Les tapis de selle equi-theme polyfil comme tu sembles utiliser exsite en deux tailles tu es sûr que ce n'est pas un poney ? car il n'est pas si petit sur la photo puisque les bourelet son sur le tapis et les quartiers ne sont pas plus mong que le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Non Thierry je confirme, j'ai le taille cheval et ça fait le même effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Calimera a écrit:Non Thierry je confirme, j'ai le taille cheval et ça fait le même effet! ben il existe d'autres modèles mais sur la photo le tapis n'est pas trop petit car la selle repose bien sur le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui je suis tout à fait d'accord, mais ce tapis-là ne va pas sur des grands chevaux je toruve que proposes-tu comme grands tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'te conseille de mettre des tapis de dressage... ou y a une marque mais je sais pas si thierry l'a propose qui fait des plus grand si je me souviens bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mai 2006 schming a écrit:j'te conseille de mettre des tapis de dressage... ou y a une marque mais je sais pas si thierry l'a propose qui fait des plus grand si je me souviens bien.. ben ...il y a tous les tapis Equi-Theme Dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 les tapis de dressage ne vont pas sur une selle d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi ca va j'ai une selle mixte tandance dressage et les tapis de dressage vont nickel. c'est vrai que les autre tapis sont fort petit mon dada fait 1m75 et on dirai qu'il a mis sa mini jupe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 kalynaka a écrit:moi ca va j'ai une selle mixte tandance dressage et les tapis de dressage vont nickel. c'est vrai que les autre tapis sont fort petit mon dada fait 1m75 et on dirai qu'il a mis sa mini jupe ...... lol c'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Thierry, c'est bien un taille cheval! Je m'imagine meme pas ma grosse avec un taille poney! Le tapis par rapport a la selle ne pose aucun prob c'est par rapport a la jument qu'il fait trop petit! Les equi theme dressage sont aussi fort petit sur elle! Les seules que je trouve bien ce sont les L***-C***! Dommage que tu ne puisses pas t'en procurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bon Thierry, tout ça ne me dit pas si tu as des grands tapis de selle!! pamina : je ss trop fan de ta photo!! elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci Calimera c'est vraiment gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites