Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

enfin la maison est terminée !!!

Messages recommandés

Coucou à tous,cela faisait un petit temps que je n'étais plus venue sur le forum,j'avais trouvé une maison à louer avec boxes et prairie de 50 ares,mais avec beaucoup de boulot a réaliser. Et ça y est,nous y vivons et les loulous sont là depuis dimanche,quel bonheur !!! Mon rêve de petite fille qui se réalise enfin youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tes chevaux sont déja installés et tout, chouette youpi , passe au manège nous dire bonjour a cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Je te souhaite bcp de bonheur dans ton pti paradis!!! marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles d'un rêve!!!! des photos! des photos! des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Chris, génial,je savais pas, bien sur avec tous les épisodes que j'ai loupé.
dans quel coin est tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!!!!!!!!!!!!! lool Beaucoup de bonheur dans ce nouveau chez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!! J'ai trouvé à ternat,limite dilbeek et les chevaux sont arrivés dimanche. Quel bonheur de s'installer sur la terrasse et de les regarder se prélasser en prairie youpi et j'ai de la chance,j'ai trouvé tout près des fermiers qui livrent le foin et la paille. Pour les photos,je n'ai pas de numérique,mais si nikiline est d'accord,j'irai un jor la chercher à l'hofter smissen et lui demanderai de faire des photos. Et si jamais il fait beau dimanche,on viendra à cheval jusqu'à l'hofter smissen,mais je dois encore chercher les chemins de campagne en partant de là,sinon cela fera beaucoup de macadam. En tout cas nadine,cela fait plaisir de te relire,car c'est vrai que cela fait longtemps hehe gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lysope,je crois que je ne dois pas être trop loin de chez toi à cheval,ce serait cool de faire un jor une ballade ensemble hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, je pense que le Ter Wilgen ne doit pas être loin de là non plus, par les petits chemins Smile

Et pour les photos, pas de problème, mais dimanche je ne suis pas là fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Et lysope,je crois que je ne dois pas être trop loin de chez toi à cheval,ce serait cool de faire un jor une ballade ensemble hehe


Ah oui ça serait super!!! Mais je ne connais pas encore du tout les promenades par là... mais ça serait avec plaisir pour s'arranger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!! je vai déjà éssayé de m'y retrouver avec la carte topographique. Je sai y arriver,mais avec beaucoup de route olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi super nouvelle
J'aimerais aussi avoir mon gros loulou à la maison pour sa retraite mais je manque de terrain. bah Tant pis, il ira sûrement chez Actasy, si elle est toujours d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette Chris, t'en as de la chance, si tu vois encore une petite maison sympa avec des boxes et un peu de prairies à louer, pense à moi hein!

Dis si tu passes au Hof ter Smissen, passe aussi chez Gaby, ça fait un bail qu'on s'est pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonheur à vs tous ds votre nouvelle demeure..... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,et nancy,j'hésiterai pas à passer chez gaby,je crois bien que je me laisserai tenter pour dimanche hehe gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous...

Au moins y en à chez qui c'est fini...

Moi j'ai mis fin juin comme date limite et j'en vois pas la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma petit cousine

Bien moi je suis aller voir sa petit maison avec ma maman et sais super simpa et bien calme en plus t’en a de la chance…. sauteur

J’essaierais de trouver un chemin de campagne tout suite en balade qui passe chez toi cheval1
Mes tu as pas beaucoup de route je crois tu sais après la gare tu as une rue a ta droite qui donne sur le galop du chemin de fer ont pourrais faire une ballade tout en semble et ont se donne rendez vous au pont pour aller chez Albert tu vois le galop a coter de la rivière que tu n’aime pas trop mdr cheval1

Je vais une fois chercher sur la carte j’en ai encore une ici a la maison écrit

Gros bisous a toi ma petit cousine lol (même si sais moi la petite) mdr MDRMDR

Et bonne nouvelle Outhe et pleine super hein suis trop contente foufousauteurfoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est vraiment génial que outhe soit pleine !!! un futur petit crack hehe Par contre,je vois pas trop le chemin qui donne au galop du chemin de fer,je dois encore trouver,mais ce serait volontier pour aller faire des ballades ensemble,et cela ferait du bien aussi à tes loulous de concours,cela leur change les idées. Je suppose que tu sera en concours dimanche ? Sinon,on se verra chez gaby,gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais mes recherche quoi?

qq carte pour toi

je crois que le chemin derier toi dois arrive au carfour a la gare comme le dis la carte j'ai trasse en noir le chemin que ont dois prendre

ta reu



chez toi et manege



le chemin de chez toi au manege



un peux mieux



sauteuryoupisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? pas trop évident,mais c'est certain,je trouverai le chemin pour y arriver hehe mais peut-être pas le plus simple,mais un grand merci petite cousine et à dimanche après-midi chez gaby alors,gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...