schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 comme elles ont été pulvérisées, pas moyen de sortir pourtant il fait beau alors faut trouver une solution... le jardin... Donc pendant que les prairies poussent, une étudie... une autre chasse l'herbe.. un autre préfère regarder ce qu'il se passe pendant que la quatrième préfère faire la princesse le ptit vient me faire un rapide coucou pour repartir aussi vite... ( non ralenti les troussssss)Lady va voir pourquoi les prairies sont fermées ( elles ont pas honte hein avec ce temps )Mais où est ce qu'elle est partie.. elle va pas m'abandonner quand meme!! ah non j'l'ai trouvée elle est là.. Nous on a fait des trous??? "tu vois bien qu'on est sage comme des images.. j'crois que je sais pas en mettre plus dans ma bouche là.. arrete de faire des photos de nos fesses dis donc!!! du coup je me gratte... ces mouches... et le dernière préfère se reposer apres toute cette agitation.. "allez on repètera pas à mamy qu'on a squatter le jardin hein... la deux pattes est occupée de reboucher les trous, elle qui voulait faire une pause dans son blocus, elle a trouvé" voilà.. ca fesait longtemps... d'ailleur ca se voit vu le roman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Encore!!!! Je les adore tes loulous! Toujours aussi beaux! Ps: tu vois l'alezan de Cali je l'aime bien... je crois que c'est parceque c'est crins sont plus foncés alors c'est zoliiiiiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pamina a écrit:Encore!!!! Je les adore tes loulous! Toujours aussi beaux! Ps: tu vois l'alezan de Cali je l'aime bien... je crois que c'est parceque c'est crins sont plus foncés alors c'est zoliiiiiis! héhé j't'avais qu'il était beau son alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super sympa ton petit reportage et puis ton animalerie aussi ! Mais j'ai un petit faible pour Lady et puis pour le mouton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Excellent ton reportage ! Ils sont adorables! De vrais petits anges qui bougent pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Trop sympa ta petite bande dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mai 2006 super le reportage! j'imagine l'état du jardin après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Ils sont tous trop mignon, chouettes photos J'adore les alezans moi Et vive les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super! J'adore ta jument, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mais enfin, ils sont sages comme des images tes loulous?? Comment ce fait-il que tu as des trouts dans le jardin?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ouftiiiiiiiiii toujours aussi bo le ptit et la didounette elle ne change pas.... Et dit donc la 2 pattes tu n'as pas honte de d'accuser ces ptits anges de faire des trous dans le jardin????On sait que c'est toi!!! Allez bravo pour ces belles tofs, caresse au ptit troupeau et biz a toi et a mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bon bon j'avoue c'est bien moi qui fait les trous et eux les rebouchent hihihi... zutt savais pas que j'allais me faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Encore encore des tofos avec les commentaires bien sur...!! J'ai bien ri... Ils sont tous adorables et respirent la joie de vivre. C'est gai à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 ah quels beaux loulous! et très jolies photos aussi. quand je pense que moi je n'ai non seulement pas de prairie mais même pas de jardin...c'est à dépérir par ce temps là...heureusement j'ai quand même une cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 joycejazz a écrit:ah quels beaux loulous! et très jolies photos aussi. quand je pense que moi je n'ai non seulement pas de prairie mais même pas de jardin...c'est à dépérir par ce temps là...heureusement j'ai quand même une cour. Je compatis... même pas de cour Heureusement j'ai ma ptite jument gràce à qui je peux bénéficier de l'espace vert de son domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci à tous pour vos messages, je transmets.. en plus ce we j'étais pas là et meme ma maman les as mis dans le jardin elle trouvait que ca fesait vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 C'est chouette de pouvoir mettre ses chevaux au jardin, moi j'ai fais ca un jour avec mon poney, il est venu tondre J'adore la photo avec les fleurs sur le côté, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'adore le mouton sous l'arbre, tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Daffy a écrit:J'adore le mouton sous l'arbre, tout simplement génial ca c'est ma ptite princesse enfin une mamie maintenant mais elle a une bolle vie ca c'est sur surtout comparé à ce qu'elle a vécu avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites