Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Faut tondre la pelouse et j'ai pas envie....

Messages recommandés

Alors, avant de mettre la machine en route, j'ai mis des machines naturelles dans le jardin.

Mais ces machines ont le droit d'y aller à condition qu'elles travaillent !!

Donc, Les Dupondt ont passé leurs premières heures de leur vie de voyageurs à la longue corde.
C'est plus facile à apprendre quand on a l'assiette pleine sous les yeux hi


Tournesol ne regarde pas la corde donc, il s'empêtre dedans. Mais sans vraiment de mal (c'est plus facile d'apprendre ça à un âne, vu qu'il est plus placide que le cheval).




Milou, est plus "attentif" à la corde. Probablement par crainte de ce serpent qui bouge en même temps que lui. Mais du coup, il l'évite et donc fait moins de prises de longes (sans mal également).








Petit Haddock à lui aussi, droit à l'herbe à condition qu'il respecte le ruban rouge et blanc. Hé oui, chez Joe on apprend tout petit !!
Mais c'est plus facile pour lui.... Sa mère connaît bien.
Tintin, le vieux, bouffe sans se poser de questions.



Et derrière, dans la prairie toute rase, il reste Maldone et la pouliche, toutes les deux un an. Mais pour elles, je reporte la leçon. Les réactions de ma pouliche seront "normales" et je m'attends au plus facile avec elle (comme pour les ânes). Mais pour Maldone, il va falloir que je passe par des étapes successives car je l'imagine bien péter un plomb et se faire trèèès mal !!.... Donc, c'est pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe qui profite du numérique et nous en fait profiter par la mm occasion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les tondeuses naturelles hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des jolis petit n'ânes, sont à croquer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de super bien fonctionner ton appareil !! youpi

En voilà des ânous heureux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent! C'est sympa de nous le faire partager!

Nous on a pas encore de problème de tondeuse... On a pas encore semer complètement assomé

Mais on devrait s'y mettre pour faire enfin venir la tondeuse professionnelle: Caprice! J'ai hâte de l'avoir à mes côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème jour de "travail"....

Ce matin, une personne me faisait la remarque :
- Keski foutent là tes zânes alors que t'as plein de pâtures... c'est ridicule...

Je lui ai expliqué qu'ils "travaillaient". Mais faut vouloir le comprendre pour l'accepter....

La preuve : Haddock en plein trravail de reconnaissance, de toucher, de découverte, de désensibilisation à la lessive qui pendra lors de ses futurs randos mort de rire
(J'rigole mais j'le pense sérieusement quand même.)

Ohhh, keske c'est ??



Voyons de plus près...



hehe Même pas peur...




Sur ce, j'vais quand même dépendre avant qu'il ne m'arrache tout mort de rire

Et puis, j'vais tondre avant qu'il n'y ait trop de crottins olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé super mimis tes grandes noreilles! Dis moi les barrières qu'on voit au fond, c'est ta nouvelle piste?

euh moi je veux bien du petit haddock pour venir tondre mon jardin, mais faut pas qu'il bouffe mon linge qui pend hein non nonmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Dis moi les barrières qu'on voit au fond, c'est ta nouvelle piste?


Oui. Clôtures pas encore terminées (une rangée de mise) et terrain sur herbe. Pour le moment, ça sert encre de pâture. Dès que la 2ème rangée est mise (ce WE), je travaille la mule et la pouliche (à pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette nouveaux aménagements. youpi

La prochaine fois que je passe chez toi, je m'habillerais en conséquence pour aller faire le tour de ta propriété. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...