chris39 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est un peu une bouteille que je lance à la mer ... C'est le nom qui a été donné au poulain de ma jument que j'avais vendue pleine de Bayac de st hermelle,il est né en 1992,c'est un sbs alezan foncé sur ses papiers,mais c'est probable qu'il soit devenu gris maintenant. Cela me ferait vraiment plaisir de savoir ce qu'il est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai juste trouvé ses papiers... http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=I26570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Avec son numéro sBs, le studbook peux te donner le numéro de son proprio actuel (en espérant qu'ils ont fait le changement) Téléphone au sBs ils sont super sympa tu verras! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci !!! j'avais aussi retrouvé sa trace gràce à ses papiers,mais je ne savais pas que l'on pouvait téléphoner pour ça,je vai le faire alors encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tiens nous au courant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bien voilà,j'ai reçu un mail de retour du studbook malheureusement,il n'ont pas le nom du nouveau propriétaire. C'est vraiment dommage,j'auraids tant aimé savoir ce que ce cheval est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ne perd pas espoir! tu ne connais pas le nom de son nouveau proprio? sinon tu peux faire des démarches a la villae ou ils étaient lorsque tu l'a vendu, eux sauront surement t'aider! aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites