Margay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila quelques photos que j'ai faites aujourd'hui ... pour celle ou grisou saute , ma soeur (son pseudo est grisou) mettra la suite car il y en a plein mais moi j'en mets qu'une grsiou encore grisou menny grisou menny teddy et voila 1 photo de la série des sauts d'obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ha bein avec tout ça sur l'obstacle, si il a encore peur de quelque chose en concour, je ne comprend plus rien Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bouffy a écrit:Ha bein avec tout ça sur l'obstacle, si il a encore peur de quelque chose en concour, je ne comprend plus rien Jolies photos merci c'est justement pour les habitué ( photo de moi mais c'est aps mes chvaux c'est a mes soeur lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'aime bien tes prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila je rajoute les photos je sais j ai un drole de tete lol voila la on part pour aller dnas l ambleve menny qui regarde pour les voiture lol ( en plus c vrai il en venait une ) justine et menny vue de derriere voila c est pas fini mais j en metterai encore un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 voila je continue un peu menny qui fait ploufplouf bin oui apres tt ca il est fatigué et une petite derniere de grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pov' Menny vous n'avez pas honte de le fatiguer comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bin lol il se fatigue tt seul il a tellement chaud qu il nous mouille tt , il gratte tt seule pour se rafraichir , oufti si on arriverai a faire ca sur demande se serrai cool mais non c po sur demande c tt seule , et j ai po reussi a prendre des photos mais qd il vois des algues au fond je l eau il fait de la plonger il mes sa tete dans l eau jusqu au yeux mais si il pourai il mettrai tt sa tete dans l eau mais on le retien car si non l eau dans les oreilles et c po agreable , j essayerai un jour de prendre des photos qd il fait de la plonger sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 on a tjrs dit qu'il fallait lui offrir un tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ca c sur , puis avec justine on a peur qu il respire l eau ca n est jamais arriver mais si un jour il se trompe qu il respire a la place de souffler il va le sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 au fait, jolies photos ! Et je vois que grisou s'applique a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu aurais du voir sa il a saute 1m5 avec charlotte on en revenait pas il nous etonne tt les jours ce dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Grisou a écrit: tu aurais du voir sa il a saute 1m5 avec charlotte on en revenait pas il nous etonne tt les jours ce dada rectification pour ceux qui aurait pas compris 1m05 pas 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 charli03 a écrit:Grisou a écrit: tu aurais du voir sa il a saute 1m5 avec charlotte on en revenait pas il nous etonne tt les jours ce dada rectification pour ceux qui aurait pas compris 1m05 pas 1m50 mais bravo qd mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Super les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites