Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

sondage et info : votre meilleur repas !!!

Messages recommandés

voilà, je voudrais faire un mini sondage pour savoir si je suis spécialement amatrice des repas, disons très hors-du-commun, ou si pour la continuité d'une espèce saine, je devrais être en voie de disparition !

Le but, étant de mettre un repas que vous adorez, mais qui sort du commun, histoire de voir où je peux me situer !! (c'est pour ma psychologie personnelle !!! ) hi hi

Le mien, le repas que j'adore particulièrement, et qui est pour certains, à dégu*****

!!!! Ames sensibles s'abstenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en petit déjeuner : pizza hawaïenne froide (cuite la veille), avec ketchup, et grand verre lait avec grenadine dedans.

Petite info, pour ceux qui ne le savent pas: j'ai passé 2 ans 1/2 aux USA, et 4 ans 1/2 en Angleterre .

à vous !!! please !!!!!!!!






[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tartines de Maredsou double crème trempées dans du cacao froid...
(Et on s'demande pq j'ai tjs été "ronde")

Franchement, je sais pas qui va t'égaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... c'est quand même pas mal ce que tu manges hein !!! bon, si on dit que moi, j'ai 10/ 10, toi, tu approches des 8, 5 /10 , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Les tartines de Maredsou double crème trempées dans du cacao froid...
(Et on s'demande pq j'ai tjs été "ronde")

Franchement, je sais pas qui va t'égaler!


Hooo noooonnn mon zomme fait la même chose avec du cacao chaud pale Ca me donne envie de vomir pukellool

Hé noinoi moi aussi j'ai vécu un an aux USA hehe
Mais je n'ai pas gardé leurs habitudes allimentaires hi

Un plat que j'aime et qui sort du commun ?? Heeee !!
J'en ai pas mort de rire
Mon plat préféré c'est le couscous MMMMMuuuuummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu Noinoi, j'veux bien venir te voir mais j'veux pas que tu m'invites à manger chez toi hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:

en petit déjeuner : pizza hawaïenne froide (cuite la veille), avec ketchup, et grand verre lait avec grenadine dedans.


Effectivement c'est un plat hors du commun complètement assomé , moi je reste dans le "classique" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sûre que vous avez tous un truc que vous mangez (sûrement en cachette) qui sort du commun !!! tout le monde en a !!!

bayonnette : ce plat, ne t'inquiète pas, je ne le fais que pour moi, quand mes parents sont partis en vacances, sinon, j'ai une leçon de morale sur l'importance de repas équilibrés .... mais c'est équilibré comme repas !!!

Bouffy : le couscous, c'est pas un plat hors du commun !! grrrrrr

Mais moi, je suis née aux USA (juste née hein ! pas de sang américain !!! ) puis on a été en angleterre, donc, j'ai été plongée depuis ma naissance dans leurs habitudes ... et ça, ça marque !

allez, tous à vos claviers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le régime dissocié dans le film des inconnus, le pari. Que des pizzas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ils n'"ont pas bu le verre de lait avec la grenadine dedans !

c'est ça le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un matin chez une copine, j'ai mangé une coupe de glace vanille avec des fraises, d'autres fruits, du coulis et 4 tonnes de chantilly, puis une quart d'heure après j'ai mangé deux pittas avec plein de sauce mort de rire

la copine en question n'a rien mangé, on allait avoir notre bulletin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vous propose le livre du NUTELLA ! waaaaaaaaw !



rien que du bon !!!!!!!!!!

mousse au nutella, glace au nutella, FONDUE au nutella (ça c'est lourd...très lourd)

moi je mange des trucs normaux ...

par contre au Vietnam j'ai vu des trucs assez.... hihi, dans un "resto" on avait commandé du poisson et puis on s'est rendu compte que les toilettes, se toruvant à côté des cuisine, dan sune grande pièce vide avec seulement un carré au sol( c'etait une maison sur pilotis) et bien les poissons dans notre assiette était ceux juste en-dessous de la "toilette" mmmmmh... assez frustrant après :p
ou encore le serpent en bouteille ! (de l'alcool)


et oui j'avoue j'ai déjà avalé une mouche.... mais j'étais petite alors excuse ! et qui n'a jamais mangé de mouches ou de verre de terre étant petiot ! hein ? (dites que vous aussi svp !!!!)

( Aurélia, t'as vécu ou en Angleterre, aaaah c'est mon rêve de vivre là-bas :p sous la pluie... dans le vent, avec de la bonne herbe (pour les chevaux hein, pas pour moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi c pas vrai noinoi!!!!!!!!!
Le plus fort pr moi, c la tartine de Nutella avec du fromage ou confiture et fromage ms c pas bien méchant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR connemara Wink

Moi ma spécialité c'est pates bolo froides a 7h du matin en rentrant de soirée, je comprend jamais pq mais les 3/4 sont dégoutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mangé une pêche melba comme petit déj fou

Et en vacances je mange souvent une glace à midi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu fais fort noinoi, moi j'ai beau chercher à part la tartine à l'américain avec de la sauce barbecue dessus, je ne trouve rien de très original que je mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'étais ptite je trempais mes tartines de camenbert ds du chocolat chaud, quand j'y repense... beurk beurk beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas très original mais j'aime bien les tartines avec du fromage et du miel mmmmmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça m'est passé aussi mais en primaire je mangeais régulièrement des tartines au salami avec du lait à la menthe! j'ai eu aussi une période tartines de camembert avec ketchup...maintenant je suis beaucoup plus sage. enfin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...