Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

SOS pour un cheval handicapé de 8 ans !!

Messages recommandés

Sur la page d'accueil du site de 100chevaux sur l'herbe, il y a cet SOS. Encore une personne qui pense qu'il n'existe qu'une seule prairie en Belgique mais bref...Elle "doit" se débarasser de ce cheval sinon c'est le couteau.

http://www.100chevaux.org/pageaccueil2.html

Voilà, j'aurai participé un peu pour cette pauvre bête, encore tombé chez des ..... bîîîîîîîîppppppp.

Si vous savez à votre tour faire suivre.

Merci pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh, le pauvre doudou

Je fais suivre le message et j'espère de tout coeur qu'il ne finira pas à l'abbatoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dégoûte !! si seulement j'avais un jardin !!! il viendrait tenir compagnie à mon poney !!! mais déjà, j'ai pas la place pour elle, ...

ah, ça m'énerve ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'en sais pas plus, j'ai juste découvert cette annonce en ouvrant un site.

Mais je crois bien que c'est ça. Si c'est ça...c'est effectivement mal barré pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi un "marchand" ?? en dernier recours , l'euthanasie ça existe ? mais ça coûte au lieu de rapporter ....j'ai envie de prendre ce cheval (je peux si je veux) mais je sens la manipulation ? y a pas une semaine où on ne reçoive un tel message ...c'est démoralisant MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, les gens jouent un peu sur le côté sentimental, ils savent qu'il a des grands coeurs prêts à le prendre. Et aussi chantage "sinon c'est le couteau"...

J'aime pas du tout ça non plus, mais quand je vois la photo du condamné, ça me touche souvent bien plus...Moi j'ai pas la place mais je pense que je craquerais facilement même si ça m'écoeure ce genre de comportement. Il a l'air bien gentil en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquer c'est facile ....perso quand je craque c'est à vie (donc je collectionne les vieux) , c'est pour ça que j'y réfléchis à 2 fois , faut être certain d'assumer ; 1,80m , c'est une baraque à nourrir ...le handicap demandera des soins et des frais avec chaque année (arthrose )qui s'ajoute .
L'été avec les prés ça semble facile , mais quand arrive l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient un peu lourd tout ces messages...

Facile de déleguer aux autres...acheter un cheval en connaissance de cause pas simple il me semble!

je prefère en avoir 2 bien soignés que 5 a demi...

Dommâge pour lui mais un bac d'un m80 pas simple à caser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le message de la proprio date d'avril...elle parle de fin du mois d'avril donc snifsnif

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours là le grand mais je pense que c'est une question de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, ça me sidère! Surtout la petite phrase qui tue: "j'aimerais ne pas devoir le mettre au couteau"...Et puis ce délai qui bien sûr est fait pour toucher un max les coeurs sensibles que nous sommes...Des pensions prairies à prix raisonnable il y en a des tas, alors je ne vois pas où est le problème...Si c'est une question financière, et qu'elle n'a pas envie de l'entretenir à vie sans pouvoir le monter (ce que je peux tout à fait comprendre, quoi que, pourquoi l'avoir fait pendant 8 ans et être si pressée d'en finir tout d'un coup!?), qu'est ce qui l'empêche de l'euthanasier proprement? Mort douce et sans souffrance après une vie certe courte mais heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial c'est une tres bonne nouvelle!!! youpiyoupiyoupi Dis nous en plus si tu as plus de details! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, un monsieur de Liège a contacté le refuge pour prendre un cheval de chez eux car il a 2 hectares et des boxes. Ils lui ont parlé de ce pauvre menacé et voilà, le monsieur l'a pris lui. Merci m'sieur !

Si tu retournes sur le lien, y a eu une mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...