noinoi1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Coucou ! ça va bien ? merci thierry pour la livraison. le seul problème : je ne sais pas quelle quantité donner à mon raton-laveur (qui doit faire +/- 500 Kg) pour dimanche ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mai 2006 noinoi a écrit:Coucou ! ça va bien ? merci thierry pour la livraison. le seul problème : je ne sais pas quelle quantité donner à mon raton-laveur (qui doit faire +/- 500 Kg) pour dimanche ? Merciii Utilise une balance Pour un cheval qui fait 500 kg tu peux commencer par donner : Pour les entrainements que tu fais les jours avant le concours : 200 gr à 300gr maximum les jours avant le concours et ce 1heures à 2 heures avant l'entrainement Le jour du concours : et le jour du concours entre 500gr et 1 kg maximum et ce 1heures à 2 heures avant ton passage pour le concours ! Attention ne donne rien d'autres comme aliments 1heures à 2 heures avant l'entrainement ou le passage lors du concours... sauf de l'eau bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et tu penses que je dois lui donner combien de jours à l'avance ? merci ! si je donne plus, il me jette par terre ??? lol Si il mange du foin, c'est grave ? merci (il adore !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 mai 2006 noinoi a écrit:et tu penses que je dois lui donner combien de jours à l'avance ? merci ! si je donne plus, il me jette par terre ??? lol Si il mange du foin, c'est grave ? merci (il adore !!! ) ben cela dépand si tu l'entraine ou pas c'est lorsque tu l'entraines que tu lui donnes super condition sinon cela ne sert a rien si il reste au box Ce qui est bien c'est de l'entrainer plus intensivement les 5 jours avant le concours et lui donner sa ration de super condition 1 heures avant ! Sinon pour le foin pas grave mais pas trop quand même mais surtout pas lui donner d'autres mélange a base de grains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites