Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

SCAN-DA-LEUX !!!

Messages recommandés

Avez-vous vu l'annonce placée par vampira 1804 dans vente-achat cheval ?? Pour ma part je suis scandalisée de la façon dont le "propriétaire" se débarasse de sa jument et de la technique utilisée par le boucher pour se faire un max de pognon sur cette pauvre bête... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ss allée voir, c horrible!!!!!
Il faudrait lui dire se qu'on pense de lui à cette espèce d'homme sans coeur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus compliqué que ça ... on est en 'bout de chaîne' ici.

Le message provient à l'origine d'une gars qui travaille comme 'contrôleur' dans un abattoir. Normalement dans cet abattoir ils ne font que du cochon et du mouton ... Et voilà qu'un boucher a eu l'occasion de récupérer 2 juments. La pemière a été abattue mardi et le 'copain' je l'ai rencontré c'est vraiment pas un monstre sanguinaire) a dû la contrôler et l'a conduite lui même pour que ça se passe le moins 'mal' possible.

La deuxième c'est pour la semaine prochaine ... le gars en a été tellement malade qu'il essaye de mettre tout en oeuvre pour la tirer de là.

Le prix provient du fait que le boucher la voit déjà en côtelettes ...

Moi quand j'achète, au plus j'arrive à 'remonter' tôt dans la filière, au moins je paye. Le particulier (ou club) vend au marchand, qui lui même vend au grossiste qui lui même vend au boucher et chacun eut se faire un bénef dessus et couvrir ses frais de fonctionnement. voilà comment on en arrive 'en bout de chaîne' à un tel prix ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bout de chaîne, à un tel prix => c'est l'abattoir direct pour cette pauvre jument, moi ça m'écoeure, ça ne lui laisse quasi aucune chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...