Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je cherche une bavette comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quoi l'utilité exacte d'une bavette ?? Je pense pas etre idiote mais la je vois pas trop. C'est au cas ou le cheval se prend les barres ? Ou au cas ou il se shoot le ventre avec les pieds ? Non mais bon voila j'aimerais bien que qqn m'éclaire de ses lumières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pour ne pas que le dada ne se plante les crampons dans le ventre... y'en a qui font du zèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Maljam a écrit:Pour ne pas que le dada ne se plante les crampons dans le ventre... y'en a qui font du zèle Ah bah finalement je usis pas si con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et donc je cherche aussi un tapis de selle bleu marine avec le bord rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tapis comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 uup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 madame a ses exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bah ça doit bien exister puisque ce cheval a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ben oui oui c'est une ERIC THOMAS les élastiques sont vert et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ah tu es là Thierry! lol tu pourrais me dire le prix? et pr le tapis de selle tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 THIERRYYYYYYYYYYYYYYY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaa Le prix : 84 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un sanglage long?? on ne sait pas le mettre sur une selle normale? et pour le tapis et le bonnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est cher pour un bavette! Moi la mienne je l'ai payer 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hastella a écrit:C'est cher pour un bavette! Moi la mienne je l'ai payer 55€ mes prix commences à partir 46 € mais pas en cuir vachette mais en cuir de buffle ici je propose la sangle bavette comme sur la photo puisque c'est le modèle ERIC THOMAS avec les élastique vert...cela dépand la qualité que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:Et donc je cherche aussi un tapis de selle bleu marine avec le bord rouge Je n'ai pas ce modèle dans ma gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Thierry est encore vivant! La moins cher que tu as c'est quoi? Et pour le tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:C'est un sanglage long?? on ne sait pas le mettre sur une selle normale? et pour le tapis et le bonnet? pour la longueur c'est comme les sangles normale 115,125,135,... Pour le tapis déjà répondus pour le bonnet ?? quel bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:Thierry est encore vivant! La moins cher que tu as c'est quoi? Et pour le tapis? Sangle bavette Excelsior Bouts élastiques. Bavette pourvue d'un anneau permettant la fixation d'un enrênement. Cuir de buffle. noisette 203 080 115 - Taille 115 cm 203 080 125 - Taille 125 cm Le prix : 46 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Pour le tapis déjà répondus plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 A pardon j'avais pas vu le bonnet, sorry! Pour cette bavette là tu as des avis positifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tu n'as pas en 135 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:A pardon j'avais pas vu le bonnet, sorry! Pour cette bavette là tu as des avis positifs? NI positif ni négatif c'est l'entrée de gamme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:Tu n'as pas en 135 cm? le modèle à 46 € n'existe qu'en taille 115cm ou 125cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Thierry a écrit:Calimera a écrit:Tu n'as pas en 135 cm? le modèle à 46 € n'existe qu'en taille 115cm ou 125cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites