Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Est ce que vous connaissez ca? C'est une amie qui m'en a parlé. Un simple tapis de selle avec des étriers : ca permet de faire du trot enlevé et d'avoir un minimum de tenue tout en gardant les sensations de la monte a cru. Ca pourrait etre chouette! Kikiconé ou kikadéjavuça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'aidjavuça! lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 qqun jsais plu qui a ca (sur le forum) et disait que le principe est chouette sauf que ca tenait po (tourne) et que le sanglage laissait vraimt a desirer ... sinon jms vu ca en vrai ... slmt sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 mai 2006 CHOUBIDON en a un ca s'appel uen barrebaeck (aps sur de l'ortho) elle n'est pas satisfaite du sanglage, poids pas du tout réparti et ca tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 dans le catalogue, tu as aussi un surfaix avec des étriers, moi ca me plairais bcp. Demande à Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c bareback... (dos nu) Il y en a dans le matos parelli et d'autres modèles un peu partout (mais c pô donné et vraiment pas fait pour monter des heures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je pars jamais moins de 3h en ballade alors j'abandone si c'est cher ce sera pas rentable comme achat. Merci pour l'info Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi ce que je trouverai chouhette c'est un tapis de selle avec une sanglle au moins les chevaux avec des garrots developpé pourrai aussi etre monté a cru esssaye l'obstacle a cru c'est genial j l'ai fais 3 fois avec mon cheval et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Au enchère à 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 atlantisk a écrit:dans le catalogue, tu as aussi un surfaix avec des étriers, moi ca me plairais bcp. Demande à Thierry. Oui un srufaix en cuir avec des couteaux d'étrivières...je mettrais du produit wintec (etriers+etrivières) pour garder une legèreté mais quelqu'un a-t-il déjà testé>? Ca peut être interessant pour des personnes comme moi qui ont 1km à parcourir pour mettre les oursons e patûre...je l'ai toujours fait à cru en licol mais avec marengo+ecume en longe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vivaldinette a écrit:esssaye l'obstacle a cru c'est genial j l'ai fais 3 fois avec mon cheval et c'est top Déja fait ca plusieurs fois c'est génial en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Alkanette a écrit:Au enchère à 25€ vi c'est bien ca mais surface de portance nule, sanglage nul et bareback qui tourne... bref a ne pas prendre... Pour le surfaix je connais qqn qui en a un qui semble content pour des petits trajets ou juste pour avoir qqch pour se raccrocher en cas d'écards ou aurte lors de petits balades mais pareil pas pour des h car pareil la surface d'appui n'est pas très large sur le dos du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui tout a fait, ce n'est pas pour des heures et des heures de ballades, mais pour un petit trajet, une séance à cru avec des "aides"... Si je me souviens bien, ce n'est pas cher en plus, je regarderai dans le catalogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites