Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Tapis de selle avec étrier

Messages recommandés

Est ce que vous connaissez ca? C'est une amie qui m'en a parlé. Un simple tapis de selle avec des étriers : ca permet de faire du trot enlevé et d'avoir un minimum de tenue tout en gardant les sensations de la monte a cru. Ca pourrait etre chouette!

Kikiconé ou kikadéjavuça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun jsais plu qui a ca (sur le forum) et disait que le principe est chouette sauf que ca tenait po (tourne) et que le sanglage laissait vraimt a desirer ...

sinon jms vu ca en vrai ... slmt sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUBIDON en a un

ca s'appel uen barrebaeck (aps sur de l'ortho) elle n'est pas satisfaite du sanglage, poids pas du tout réparti et ca tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le catalogue, tu as aussi un surfaix avec des étriers, moi ca me plairais bcp. Demande à Thierry. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bareback... (dos nu)
Il y en a dans le matos parelli et d'autres modèles un peu partout (mais c pô donné et vraiment pas fait pour monter des heures!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Je pars jamais moins de 3h en ballade alors j'abandone si c'est cher ce sera pas rentable comme achat. Merci pour l'info Eurydice clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je trouverai chouhette c'est un tapis de selle avec une sanglle au moins les chevaux avec des garrots developpé pourrai aussi etre monté a cru
esssaye l'obstacle a cru c'est genial j l'ai fais 3 fois avec mon cheval et c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
dans le catalogue, tu as aussi un surfaix avec des étriers, moi ca me plairais bcp. Demande à Thierry. hehe


Oui un srufaix en cuir avec des couteaux d'étrivières...je mettrais du produit wintec (etriers+etrivières) pour garder une legèreté hehe

mais quelqu'un a-t-il déjà testé>?
Ca peut être interessant pour des personnes comme moi qui ont 1km à parcourir pour mettre les oursons e patûre...je l'ai toujours fait à cru en licol mais avec marengo+ecume en longe... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
esssaye l'obstacle a cru c'est genial j l'ai fais 3 fois avec mon cheval et c'est top


Déja fait ca plusieurs fois c'est génial en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Au enchère à 25€


vi c'est bien ca mais surface de portance nule, sanglage nul et bareback qui tourne... bref a ne pas prendre...


Pour le surfaix je connais qqn qui en a un qui semble content pour des petits trajets ou juste pour avoir qqch pour se raccrocher en cas d'écards ou aurte lors de petits balades mais pareil pas pour des h car pareil la surface d'appui n'est pas très large sur le dos du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait, ce n'est pas pour des heures et des heures de ballades, mais pour un petit trajet, une séance à cru avec des "aides"...

Si je me souviens bien, ce n'est pas cher en plus, je regarderai dans le catalogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...