Lydia2305 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je cherche un marchand qui soit de la région de Namur ou du côté de Chatelet qui fasse dans les chevaux pas trop chers. Vous connaissez ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 http://www.pagesdor.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Y a pas moyen d'avoir un truc précis, je n'aime pas ce site Je préfère les echos et adresses venant des membres du forum et j'ai pas envie de sonner à tout le botin téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Qu'est-ce que tu entends par pas trop cher ? Quel est ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'en connais un pres de Marche qui fait dans les chevaux pie mais qui a un peu de tout Si ca t'interesse je tenvoie son num je dois encore l'avoir Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 décris un peu ce que tu veux, j'ai 2 ou 3 coup d fil à donner ...ou je te communique les noms par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha16 0 Posté(e) le 4 mai 2006 cili a écrit:Moi j'en connais un pres de Marche qui fait dans les chevaux pie mais qui a un peu de tout Si ca t'interesse je tenvoie son num je dois encore l'avoir Cili Tu le connais? As tu déjà acheté chez lui?? moi n'en ai eu que de mauvais echos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites