Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Etrier de bronze

Messages recommandés

Si j'ai bien suivi, c'est le premier examen que l'on passe. En quoi consiste cet examen et à quoi ça sert ? Quelles sont les épreuves ? Merci de m'éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux passer directement l'or selon ton age et ensuite premier degré qui te donne ccès a d'autres catégories en concours

le bronze est tt facil et généralemente st passé par les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, c'est nécessaire juste si on veut aller en concours ?? Obstacle, dressage,... Heuuu, j'ai 32 ans pour info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu veux passer des brevets fait ton or et premier degré Wink

on a la chance a partir d'unc ertain age de pouvoir faire l'(or et le premier degré directement ss devoir spécialement faire les autres avt Wink

Sinon a mon avis viendra un jour ou on demandera certains brevets pour tt mais pour le moment ca s'en tient aux concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, les examens ne sont obligatoires que pour les concours (premier degré - étrier d'or) ou pour enseigner dans un cercle reconnu (moniteur 1 après le 2° degré)...
Mais je crains fortement que d'ici peu de temps, pour avoir le droit d'enseigner l'équitation n'importe où en Belgique, on soit obligé de passer son monitorat... Par précaution, je suis donc en train de m'y préparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait raler je voulais passer mon étrier d'or mais pas faire le stage pq j'ai le niveau mais pas les sous pour le stage alors maintenant je pensait le faire au jonckeu mais là je me suis rendue compte que ca tombe ce dimanche ca fait un peu tard snif alors je dois attendre paques 2007 snifsnifolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étrier de Bronze c'est super facile, c'est par ex: comment seller son cheval ? ou comment sortir un cheval du box ? ...

J'te conseille de passer directement ton étrier d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...