paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et voilà,2 ans et ont recommence a manipulé avec plaisir,un peu pot colle,mais elle écoute . Elle change de couleur chaque été du noir elle passe au baie,et pète de pommette de santé d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 mai 2006 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tres tres belle , c est quoi sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Grisou a écrit:tres tres belle , c est quoi sa race ? Croisé Anglo-arabe et pure race espagnole,papa noir et maman alzan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 paradis du cheval a écrit:Grisou a écrit:tres tres belle , c est quoi sa race ? Croisé Anglo-arabe et pure race espagnole,papa noir et maman alzan. oki merci , encore une foi tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je l'ai déjà dit, mais je le répète : elle est superbe ta pouliche ! Et on voit bien à quel point elle est malheureuse.... Si le caractère est en rapport avec le physique, tu vas avoir un cheval de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pour le caractère,elle est très mamitieuse ,aprend très vite meme trop vite et est vive dans ses réaction,très sensible,mais elle seras plus lourd que sa mère et plus costaude,se qui était voulu dans se croisement, et j'espère qu'elle seras confortable,vu sont dos a mon avis oui,court et large,encore une bonne année a attendre,mais j'ai le temps pour ne pas raté sont débourage,c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Quelle crinière! Et jolies pommelures, ce donne un chouette effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Elle est super mignone! C'est déjà bien parti ! Bonne continuation! Et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites