luzule 0 Posté(e) le 4 mai 2006 L'an dernier Slalom avait un truc dans le corps qui faisait tic-tic au pas. ça venait de derrière genre queue,croupe ou jarret. ça le faisait même se retourner de temps en temps pour voir ce que c'était ce bruit sauf que ça venait de lui. Fin mai, lors des vaccins, j'en ai parlé à ma vété qui l'a stretché dans tous les sens pour me dire : "je vois rien". Le tic-tic a alors disparu. Elle devait avoir tiré sur le bon truc sans le savoir. Début juillet, j'en ai parlé aussi à l'homéopathe. Il n'y avait plus de tictic mais, vu qu'on parlait de Slalom j'ai balancé ça aussi. Il a l'aussi mobilisé dans tous les sens pour me dire 2-3 points d'usure "mécanique" que je ne citerai pas pour ne pas brouiller les pistes. On est en mai et aujourd'hui, tic tic est revenu. Coïncidence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu n'as pas perdu un réveil ? c'est pas une bombe , elle aurait déjà explosé sérieusement j'ai un "tic tic" dans ma cheville arthrosée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je pense a un truc dans le genre aussi. Quand je l'ai eu il y a 2 ans, il grinçait de partout. Au box, on aurait dit une vieille girouette quand il bougeait. Tout ça s'est considérablement amélioré et au box, il craque de temps en temps comme tout bon cheval qui se respecte. Je vais demander à Clémot qu'elle me fasse un devis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites