*Anne* 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et oui, j'ai fini mon deuxième site! J'ai essayé de rassembler et de résumer l'équitation éthologique telle que je la conçois. Pour le site, pas de recherche esthétique, j'ai fait au plus simple. Il y a encore deux/trois petites choses à régler... Notamment la base de donnée pour recevoir les infos du formulaire de contact car là, il ne fonctionne toujours pas! A partir de maintenant, j'aimerais faire des sites en partant de photoshop pour pouvoir avoir de plus beaux dezigns... J'ai abandonné l'ASP qui est encore trop compliqué pour moi! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 On peut avoir l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 mai 2006 nikiline a écrit:On peut avoir l'adresse OUps www.equi-logique.be Autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je vais inspecter ça de près...Dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Anne a fait un lien vers mon site "Plume d'Aventure" Super... merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Féliciations! Il est très chouette et très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Très instructif et à la portée des néophytes en la matière comme moi. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je l'aime bien, je crois que je vais le mettre dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Fury a écrit:Très instructif et à la portée des néophytes en la matière comme moi. Bravo. Ca, c'est un des plus gentils commentaires qu'on peut me faire! Merci.. Akela a écrit:Je l'aime bien, je crois que je vais le mettre dans mes favoris Tu as bien raison Sachez que j'essaierai de le mettre à jour le plus souvent possible, donc il y aura régulièrement de nouvelles choses. J'aimerais aussi créer une section questions/réponses pour le rendre plus interactif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà, j'ai encore fait quelques modifs... Si quelqu'un s'ennuie et veut bien le lire en entier et me faire remarquer les fautes d'orthographe... www.equi-logique.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Il est vraiment très bien fait et agréable à lire! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 mai 2006 *Anne* a écrit:Voilà, j'ai encore fait quelques modifs... Si quelqu'un s'ennuie et veut bien le lire en entier et me faire remarquer les fautes d'orthographe... www.equi-logique.be Je trouve que ton site est géniale, j'ai commencé à le lire et je conte bien le lire en entier pour les fautes d'orthographes bien je suis nul en orthographe donc je ne saurai pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci les filles! Et particulièrement à Fury qui s'ennuie à corriger mes bêtes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ça ne m'ennuie pas du tout, j'apprends plein de choses en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Fury a écrit: ça ne m'ennuie pas du tout, j'apprends plein de choses en plus.... Et voilà, j'ai ajouté une page pour les remerciements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et bien, merci beaucoup pour les remerciements... Et toujours à ta disposition pour les nouveaux articles si tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Fury a écrit:Et bien, merci beaucoup pour les remerciements... Et toujours à ta disposition pour les nouveaux articles si tu en as besoin. J'ai mis en ligne deux articles aujourd'hui! Mais attention hein, ce n'est pas parce que tu es dans "remerciements", que tu dois te sentir obligée de lire tout à chaque fois! Je tenais juste à te dire merci. Et puis, je trouverai bien quelqu'un d'autre pour me faire prendre conscience de ces satanées fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est loin d'être une obligation, ça reste un plaisir; alors, autant joindre l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 16 mai 2006 très sympa, ton site ! il est frais, aéré, et passionné ! il est aisé de comprenure et donne envie d'essayer ! tes explications sont simples et logiques, très agréables à lire ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites