Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

trop mignons

Messages recommandés

J'ai pas pu résister, je vous mets la photo.
Ils sont trop mimi comme ça côte à côte. J'ai raté les gratouilles mutuelles. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres tres beau , j adors la couleur de celui de gauche , ce sont des haflinger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oui oui des Haflingers.

Elle a triché, elle a déjà tout mué car elle a été tondue mais l'autre (à droite) devrait devenir tout gris aussi (mais moins soutenu) quand il aura fini de muer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais jamais vu des haflinger de cette couleur la mais c tres tres beau voila l'haflinger de ma soeur lui est plus brun et garde la mm couleur en ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu le trouve gros pour un haflinger ? parce que ma soeur dit tjrs il est trop gros , moin de nouriture mais si ca continue on lui donnera plus rien le pauvre loulou lol non je rigole faut qd mm qu il mange un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il aille dans l'eau comme Menny, le mien lool Il a horreur de l'eau.

Pour savoir s'il est trop gros, à première vue je dirais non mais c'est difficile via photo.

Les miens, la juju (à droite) et trop grasse (mais a déjà bien perdu depuis son arrivée) par contre l'autre qui a à l'oeil le même gabarit est bien comme ça.
L'une fait 1m42, 9 ans et pas beaucoup travaillé et l'autre 1m50, 15 ans et beaucoup attelé depuis 8 ans.

En plus certains sont plus sujet à la fourbure que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Pour savoir s'il est trop gros, à première vue je dirais non mais c'est difficile via photo.

Les miens, la juju (à droite) et trop grasse (mais a déjà bien perdu depuis son arrivée) par contre l'autre qui a à l'oeil le même gabarit est bien comme ça.
L'une fait 1m42, 9 ans et pas beaucoup travaillé et l'autre 1m50, 15 ans et beaucoup attelé depuis 8 ans.

En plus certains sont plus sujet à la fourbure que d'autre.

oki , en ete menny redeviendra plus muscle car il va travailler plus car la ma soeur est en etude et c plus dur de le travailler .
mais ton cheval ne passe mm pas fans les tt petite riviere ?
as tu deja essayer d aller avec un cheval qui rendre dans l eau facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contraint et forcé, il passe. J'ai déja passé à gué avec lui, quand il n'a pas le choix il passe.
Quand il peut sauter ou éviter, il fait tout son possible pour pas y mettre un sabot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , dommage , nous en ete on va carément dans l eau avec eux , et quand on est dessu l eau nous arrive jusque demi cuisse les chevaux nage presque , peut etre un jour tu arrivera a aller dans la grande eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...