Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'essaye d'aider qq pour un travail de fin d'étude et il doit faire remplir un questionnaire. les gens ne sont pas tjrs très réceptifs quant il s'agit d'une enquete (je comprends moi aussi ça m'amuse pas tjrs) alors comme les gens du forum sont tous super sympa jme dis que vous pourriez m'aider et répondre a un pti questionnaire qui prend que 5 ptites minutes svvvpppppp Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Télévision Cours/séminaires Internet Magazines Journaux Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres Télévision Cours/séminaires Internet Magazines Journaux Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu Objectivité Interactivité Humour/bonne ambiance Le thème Le support visuel Sentir un progrès Les diplômes du chargé de cours Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine La journée le week end Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? vous pouvez répondre par mail ou mp si ça vous gene de répondre directement sur le forum merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres * Télévision * Cours/séminaires Internet * Magazines * Journaux Autre : écouter les autres Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres (1) == donc celle que je préfère Télévision (4) Cours/séminaires (5) Internet (3) Magazines (2) Journaux (6) Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Tout ce qui touche à mon épanouissement... Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Toutes et n'importe lesquelles... En commencant par l'histoire et la géographie, en passant par les arts et autre, jusqu'aux dessins animés! Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction * Développement de la mémoire * Développement de la concentration * Communication (prise de parole en groupe…) Histoire * Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu (3) Objectivité (1) == donc le plus important pour moi Interactivité (4) Humour/bonne ambiance (5) Le thème (2) Le support visuel (6) Sentir un progrès (7) Les diplômes du chargé de cours (Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours * 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine * La journée en semaine * La journée le week end Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement = 1 € symbolique Séduction = 50€ symbolique aussi! Développement de la mémoire = 5€ Développement de la concentration = 5€ Communication (prise de parole en groupe…) = 5€ Histoire = 7€ Géographie = 7€ Économie = 5€ A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : (arrive vraiment pas à répondre à la question!... combien de temps le séminaire?...) Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune * Ville Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 * 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? (deux fois Namur) Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi Namur * Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? * vous pouvez répondre par mail ou mp si ça vous gene de répondre directement sur le forum merci d'avance!!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 MERCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Jme lance Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres => X Télévision => X Cours/séminaires => Pas encore, mais j'aimerais prendre des cours d'allemand Internet => X Magazines => X Journaux => X Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres => 2 Télévision => 3 Cours/séminaires => 6 Internet => 1 Magazines => 5 Journaux => 4 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? => Instruction, bilinguisme important de nos jours, diplôme, études Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? => Français, géographie, biologie, sciences diverses, langues, ... Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement => X Séduction Développement de la mémoire => X Développement de la concentration => X Communication (prise de parole en groupe…) => X Histoire Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu => 3 Objectivité => 7 Interactivité => 6 Humour/bonne ambiance => 4 Le thème => 1 Le support visuel => 5 Sentir un progrès => 2 Les diplômes du chargé de cours => 8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours 1h ou 2h / semaine => X, la mémoire ne sait pas rester concentré toute une journée, alors si c'est pour rien retenir, autant faire 2h/jour En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine => préférence pour le soir en semaine La journée en semaine La journée le week end Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement => 25€ Séduction => 20€ Développement de la mémoire => 15€ Développement de la concentration => 15€ Communication (prise de parole en groupe…) => 15€ Histoire => 15€ Géographie => 15€ Économie => 15€ A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement => + de 100€ (ca marche les trucs de régimes :p ) Séduction => 85 € Développement de la mémoire => 75€ Développement de la concentration =>75€ Communication (prise de parole en groupe…) => ~100€ Histoire => ~50€ Géographie => ~50€ Économie => ~50€ Je n'y connait rien du tout en prix, donc j'ai mis des prix très approximatifs. Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier => X Commune => X Ville => X Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 => 21ans 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles => X Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? => X vous pouvez répondre par mail ou mp si ça vous gene de répondre directement sur le forum merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je ferai ca ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 faites répondre vos frères, cousins, copains, papa.. on manque cruellement de garçon içi merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Journaux Internet Télévision Cours Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 1 Télévision 5 Cours/séminaires 6 Internet 2 Magazines 4 Journaux 3 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Enrichissement, estime de soi et culture. Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? scientifique Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement X Séduction X Développement de la mémoire X Développement de la concentration X Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 5 Objectivité 7 Interactivité 3 Humour/bonne ambiance 2 Le thème 1 Le support visuel 4 Sentir un progrès 6 Les diplômes du chargé de cours 8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours X 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine X La journée en semaine La journée le week end Le soir le week end X A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : 4€/h A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : 25€ Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Ville Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 25-30 Ou habitez-vous ? Mons Que faites vous dans la vie ? Employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci merci merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres* Télévision* Cours/séminaires* Internet* Magazines* Journaux¨* Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 1 Télévision 3 Cours/séminaires 2 Internet 3 Magazines 3 Journaux 6 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Avancer selon ses principes et ses idées Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Sciences naturelles Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire * Développement de la concentration * Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 1 Objectivité 2 Interactivité 2 Humour/bonne ambiance 4 Le thème 1 Le support visuel 3 Sentir un progrès 5 Les diplômes du chargé de cours 6 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours * 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine * La journée en semaine La journée le week end Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : 5€l'h Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : 25-30€ Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier * Commune * Ville * Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 * 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles * Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant * Ouvrier Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Télévision * Cours/séminaires Internet * Magazines * Journaux * Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 6 Télévision 2 Cours/séminaires 5 Internet 1 Magazines 4 Journaux 3 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Oser prendre des risques et viser toujours plus haut! Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Histoire,Geo Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire * Développement de la concentration * Communication (prise de parole en groupe…) * Histoire Géographie Économie * Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 2 Objectivité 5 Interactivité 3 Humour/bonne ambiance 7 Le thème 1 Le support visuel 4 Sentir un progrès 6 Les diplômes du chargé de cours 8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours 1h ou 2h / semaine * En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine * La journée en semaine La journée le week end Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : 20 euros Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : 250 euros Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville Province * Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 * 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi * Namur Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant * Ouvrier Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Télévision Internet Magazines Journaux Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) 5 Livres 1 Télévision 6 Cours/séminaires 2 Internet 3 Magazines 4 Journaux Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Aller vers un but fixé et réfléchi Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Politique, Histoire Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Économie Dans un cours, classez par ordre d’importance : 3 Contenu 6 Objectivité 8 Interactivité 1 Humour/bonne ambiance 2 Le thème 7 Le support visuel 4 Sentir un progrès 5 Les diplômes du chargé de cours Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : 10 euro Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : 150 euro Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Province ( et encore ) Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 25 – 30 Ou habitez-vous ? Autre : Chimay Que faites vous dans la vie ? Employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Cours/séminaires Internet Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) 1 Livres 2 Cours/séminaires 3 Internet Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Bonheur et joie de vivre. Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Histoire, litérature, géographie, politique. Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement (Non) Séduction (Non) Développement de la mémoire (Non) Développement de la concentration (Non) Communication (prise de parole en groupe…) (Non) Histoire (Oui) Géographie (Oui) Économie (non) Autre ? (Education des enfants) Dans un cours, classez par ordre d’importance : Le thème Contenu Interactivité Objectivité Le support visuel Humour/bonne ambiance Sentir un progrès Les diplômes du chargé de cours Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours 1h ou 2h / semaine (Pas d'avis, ça dépend du cours) En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? La journée le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement (10€) Séduction (10€) Développement de la mémoire (10€) Développement de la concentration (10€) Communication (prise de parole en groupe…) (10€) Histoire (10€) Géographie (10€) Économie (10€) A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : (Idem que le tarif horaire + 15€ pour la bouffe) Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Ville Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 35 – 45 Ou habitez-vous ? Autre : Luxembourg Que faites vous dans la vie ? Autre ? Consultant _________________ http://silgana.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres* Télévision* Cours/séminaires Internet* Magazines Journaux Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres2 Télévision3 Cours/séminaires6 Internet1 Magazines5 Journaux4 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? bien-être, contacts humains, voyages Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Histoire, géographie, droit, actualités Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire* Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…)* Histoire* Géographie* Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu1 Objectivité2 Interactivité3 Humour/bonne ambiance6 Le thème 4 Le support visuel5 Sentir un progrès7 Les diplômes du chargé de cours8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours* 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine La journée le week end Le soir le week end * A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement 8€ Séduction 6€ Développement de la mémoire 8€ Développement de la concentration 8€ Communication (prise de parole en groupe…) 10€ Histoire 5€ Géographie 5€ Économie 8€ A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement 80€ Séduction 60€ Développement de la mémoire 80€ Développement de la concentration 80€ Communication (prise de parole en groupe…) 100€ Histoire 50€ Géographie 50€ Économie 80€ Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville* Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 30 – 35 Ou habitez-vous ? Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Hainaut Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé* Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci a tous c'est vraiment super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres x Télévision x Cours/séminaires Internet x Magazines x Journaux x Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 4 Télévision 1 Cours/séminaires 6 Internet 2 Magazines 3 Journaux 5 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? hobbies, psychologie Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? géographie, histoire Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire x Développement de la concentration x Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 1 Objectivité 7 Interactivité 4 Humour/bonne ambiance 5 Le thème 2 Le support visuel 6 Sentir un progrès 3 Les diplômes du chargé de cours 8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours x 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine x La journée le week end x Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement entre 15 et 25 € Séduction entre 15 et 25 € Développement de la mémoire entre 15 et 30 € Développement de la concentration 15 et 30 € Communication (prise de parole en groupe…) 15 et 30 € Histoire 10 € Géographie 10 € Économie 10 € A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement 40 € Séduction 40 € Développement de la mémoire 60 € Développement de la concentration 60 € Communication (prise de parole en groupe…) 60 € Histoire 40 € Géographie 40 € Économie 50 € Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville x Province Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 25 – 30 x 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles x Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé x Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tatiana a écrit:j'essaye d'aider qq pour un travail de fin d'étude et il doit faire remplir un questionnaire. les gens ne sont pas tjrs très réceptifs quant il s'agit d'une enquete (je comprends moi aussi ça m'amuse pas tjrs) alors comme les gens du forum sont tous super sympa jme dis que vous pourriez m'aider et répondre a un pti questionnaire qui prend que 5 ptites minutes svvvpppppp Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres * Télévision * Cours/séminaires * Internet * Magazines Journaux Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 2 Télévision 4 Cours/séminaires 1 Internet 3 Magazines 5 Journaux 6 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? apprendre à évoluer par soi - même, de l'auto formation par l'envie d'apprendre Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? sciences, histoire, histoire de l'art, géographie, savoir parler, savoir s'exprimer, bien se comporter en société Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire * Développement de la concentration * Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie * Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 2 Objectivité 3 Interactivité 5 Humour/bonne ambiance 7 Le thème 1 Le support visuel 4 Sentir un progrès 6 Les diplômes du chargé de cours 8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours * 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine La journée le week end * Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : difficile de donner un tarif comme ça, tout dépend de ce que le cours apportera Maigrir sainement Séduction sans objet Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville Province Pays * Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 25 – 30 30 – 35 35 – 45 * 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi * Namur Autre : Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé Cadre * Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? vous pouvez répondre par mail ou mp si ça vous gene de répondre directement sur le forum merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres* Télévision* Cours/séminaires Internet* Magazines Journaux Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 1 Télévision 6 Cours/séminaires 4 Internet 5 Magazines 3 Journaux 2 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? le dévelopement psychologique personnel d'une personne dans le temps ou une argumentation/analyse personnelle d'un sujet Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? histoire Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement* Séduction* Développement de la mémoire Développement de la concentration* Communication (prise de parole en groupe…)* Histoire* Géographie Économie Autre ? Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 1 Objectivité 8 Interactivité 5 Humour/bonne ambiance 4 Le thème 3 Le support visuel 6 Sentir un progrès 2 Les diplômes du chargé de cours 7 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours* 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine La journée le week end* Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie heu aucune idée, 2,5€ pour tous A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie heu entre 15-30€ selon Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier* Commune* Ville* Province* Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24* 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Braine-l'alleud Que faites vous dans la vie ? Etudiant* Ouvrier Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est parti. apprendre des choses via cours/séminaires,livres et internet. ordre: 1 cours;2 livres;3 net; 4 tv;5 mag;6 journaux dvp perso: dvp psy perso d'une personne dans le temps culture générale: littérature cours : dvp mémoire,dvp concentration et autres: ostéo et ethologie cours: 1 contenu;2 thème;3 objectivité; 4 sentir progrès; 5 humour;6 support visuel;7 inter; 8 diplômes prof étalé en 1 ou 2 jours. la journée ou le soir mais en we tarifs? ben,je n'ose pas le dire tout haut vu le prix que je paie tj pour mes formations. combien? la peau des fesses lol. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres : * Télévision : * Cours/séminaires :* Internet :* Magazines : * Journaux : Autre : Les gens autours de moi, je leur pose des questions. Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 1 Télévision 3 Cours/séminaires 5 Internet 2 Magazines 4 Journaux 6 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? Apprendre a se connaître, a se gérer Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Histoire, littérature Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire * Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) * Histoire * Géographie Économie Autre ? Séminaire sur la Kinésie * Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 1 Objectivité 3 Interactivité 6 Humour/bonne ambiance 8 Le thème 2 Le support visuel 5 Sentir un progrès 4 Les diplômes du chargé de cours 7 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours 1h ou 2h / semaine * En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine La journée le week end * Le soir le week end * A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement entre 15 et 25 € Séduction entre 15 et 25 € Développement de la mémoire entre 15 et 30 € Développement de la concentration 15 et 30 € Communication (prise de parole en groupe…) 15 et 30 € Histoire 10 € Géographie 10 € Économie 10 € A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement 40 € Séduction 40 € Développement de la mémoire 60 € Développement de la concentration 60 € Communication (prise de parole en groupe…) 60 € Histoire 40 € Géographie 40 € Économie 50 € Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville Province * Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 – 24 * 25 – 30 30 – 35 35 – 45 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles * Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Et Région de Gouvy Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier * Fonction publique Employé Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tatiana a écrit:j'essaye d'aider qq pour un travail de fin d'étude et il doit faire remplir un questionnaire. les gens ne sont pas tjrs très réceptifs quant il s'agit d'une enquete (je comprends moi aussi ça m'amuse pas tjrs) alors comme les gens du forum sont tous super sympa jme dis que vous pourriez m'aider et répondre a un pti questionnaire qui prend que 5 ptites minutes svvvpppppp Place au questionnaire: Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Télévision * Cours/séminaires Internet Magazines Journaux * Autre : Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres Télévision 1 Cours/séminaires Internet Magazines Journaux 2 Autre : Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? mon bien-être Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? Histoire / Géo Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie * Économie * Autre ? * Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 3 Objectivité 4 Interactivité 7 Humour/bonne ambiance 2 Le thème 1 Le support visuel 5 Sentir un progrès 6 Les diplômes du chargé de cours 8 Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1 ou 2 jours * 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine La journée en semaine * La journée le week end Le soir le week end A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement Séduction Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Économie Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville * Province * Pays Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 0 – 16 17 - 24 25 – 30 30 – 35 * 35 – 45 * (dans deux mois ici) 45 – 55 Plus de55+ Ou habitez-vous ? Bruxelles Namur Liège Mons Charleroi Namur Autre : Vlaams Brabant / limburg Que faites vous dans la vie ? Etudiant Ouvrier Fonction publique Employé * Cadre Cadre supérieur Gérant d’entreprise Autre ? vous pouvez répondre par mail ou mp si ça vous gene de répondre directement sur le forum merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oups,je complete: je suis de charleroi,je suis indépendante (kiné humain,kiné équin,ostéo équin et etudiante en osteo humain). pour les cours,je suis prete à me deplacer à l'etranger j'ai 29 ans. voili,voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Que faites vous pour vous informer et/ou apprendre des choses ? Livres Télévision Internet Magazines Journaux Laquelle de ces sources préférez vous ? Ordre d’importance (de 1 à 6) Livres 5 Télévision 5 Cours/séminaires 4 Internet 6 Magazines 4 Journaux 5 Autre : 1 Si je vous dis : développement personnel, à quoi pensez-vous ? a un rêve qui peux se réalisé Si je vous dis culture générale à quelles matières pensez-vous ? histoire Lesquels de ces cours/séminaires vous intéresseraient ils ? Maigrir sainement Développement de la mémoire Développement de la concentration Communication (prise de parole en groupe…) Histoire Géographie Dans un cours, classez par ordre d’importance : Contenu 6 Objectivité 7 Interactivité 3 Humour/bonne ambiance 1 Le thème 5 Le support visuel 4 Sentir un progrès 2 Les diplômes du chargé de cours Préférez tout en 1 – 2 jours où étalé 1h – 2h par semaine ? 1h ou 2h / semaine En général, quand seriez-vous libre pour suivre ce genre de séminaire ? Le soir en semaine A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 cours d’1h : Maigrir sainement 10 euros Séduction 30 Développement de la mémoire 25 Développement de la concentration 20 Communication (prise de parole en groupe…) 20 Histoire 15 Géographie 15 Économie 15 A combien estimeriez vous les tarifs pour 1 séminaire complet : Maigrir sainement 45 Séduction 60 Développement de la mémoire 50 Développement de la concentration 50 Communication (prise de parole en groupe…) 50 Histoire 52 Géographie 50 Économie 50 Quelles sont vos limites de déplacement pour aller suivre ces cours ? Quartier Commune Ville Province Situation : Dans quelle tranche d’age vous situez vous ? 25 – 30 Ou habitez-vous ? Liège Que faites vous dans la vie ? Autre ? je cherche un emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites