*Anne* 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voici le lien de mon petit site...... www.equi-logique.be Bon surf, et n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Châpeau ton site est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'aime beaucoup également, il est très accessible et prometteur. Je me réjouis qu'il s'étoffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bravo Anne, bien fait, bien presente. J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui j'aime bien aussi! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Moi aussi j'adore... J'irai souvent sur ton site en tt cas, il est déjà dans mes favoris Bonne continutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca me fait super plaisir, merci! Je compte l'étoffer un peu plus chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Super ! C'est qu'elle devient bonne, la p'tite ... C'est du bon boulot. J'espère que les visiteurs seront au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 JE trouve ton site très chouette!! Cela fait seulement deux semaines que j'ai découvert l'équitation éthologique ou équitation naturelle. J'ai été séduite. J'ai commencé à travailler hier avec Jasmin mon cheval avec la méthode La cense. C'est une personne que j'ai rencontré il y a quinze jours qui est venue me conseiller. J'adore!!! Et je compte bien continuer dans cette voie. Je met ton site dans mes favoris et j'irai régulièrement y jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Fire Horse a écrit:Super ! C'est qu'elle devient bonne, la p'tite ... C'est du bon boulot. J'espère que les visiteurs seront au rendez-vous. Héhé, je prends ca comme un compliment! Moi aussi, j'espère que ça plaira aux visiteurs car c'est vraiment pour eux que j'ai fait ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Puce a écrit:JE trouve ton site très chouette!! Cela fait seulement deux semaines que j'ai découvert l'équitation éthologique ou équitation naturelle. J'ai été séduite. J'ai commencé à travailler hier avec Jasmin mon cheval avec la méthode La cense. C'est une personne que j'ai rencontré il y a quinze jours qui est venue me conseiller. J'adore!!! Et je compte bien continuer dans cette voie. Je met ton site dans mes favoris et j'irai régulièrement y jeter un coup d'oeil. Super ça! Sur mon site, tu ne trouveras que très peu de Parelli Chacun sa méthode et tant qu'elle te convient, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi, je suis fan !!! et en plus, je suis dedans !! hé hé hé !! il est vraiment très chouette ! bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 11 mai 2006 *Anne* a écrit:Fire Horse a écrit:Super ! C'est qu'elle devient bonne, la p'tite ... C'est du bon boulot. J'espère que les visiteurs seront au rendez-vous. Héhé, je prends ca comme un compliment! Mais tu peux, car c'en était un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il est génial C'est bien de trouvé un site à la porté de tous N'oublie pas tu dois passer un jour voir se que tu penses des 2 loulous Encore BRAVO ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 De savoir que des gens vont le lire, ca me motive à l'étoffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 août 2006 Yessss!!! J'ai dépassé le stade des 1000 visiteurs!!! Merci! Bon, va falloir que je m'y remette. A part étoffer les articles existants, je n'en ai pas beaucoup créé de nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 août 2006 me suis enregistrée, et je peux déjà te dire que j'aurais à te parler d'un "cas social" pour lequel, je commence à "sècher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 août 2006 Canadine a écrit:me suis enregistrée, et je peux déjà te dire que j'aurais à te parler d'un "cas social" pour lequel, je commence à "sècher" Oui j'ai vu ça!!! Ben oui, j'ai créé un forum parce que je reçois beaucoup de mails alors si certains peuvent s'entraider via le forum, tant mieux! Et puis, ça m'oblige à continuer d'écrire. Que ce soit sur le site en lui même ou sur le forum! Un cas social... j'attends de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 août 2006 absolument fabuleux ! merci de l'avoir créé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 août 2006 clemot a écrit:absolument fabuleux ! merci de l'avoir créé. Ho ben ça, ca fait drolement plaisir!!!! Il n'y a plus qu'à remplir ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je m'y attelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci à tous ceux du forum qui sont venus nous rejoindre sur le forum d'equi-logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est avec joie,anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c avec joie que je rejoint ton site et forum que je trouve super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à tous ceux qui nous ont rejoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 2000 visiteurs sur le site.... Et je veux arriver aux 1000 messages sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est methode de travail m'intersse enormement, elle est vraiment basé sur la complicité j'ai envie de me lancer avec mon gros dadou je me suis inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Plus de 3000 visites sur le site... et plus de 1000 messages sur le forum! Petit up pour les nouveaux que ça intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et voilà, une de plus et en route pour de nouvelles aventures, très sympa ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour les nouveaux. Quelques modifications sur le forum... Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ton site est vraiment très bien fait, simple, clair, bien expliqué félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 février 2007 viva a écrit:ton site est vraiment très bien fait, simple, clair, bien expliqué félicitations Merci beaucoup viva! N'hésite pas à nous rejoindre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 23 février 2007 super ton site sa me donne envie de faie la memes chose avec le mien mais le probleme il s pas du tous a ttentif donc je sais pa quoi faire peux tu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'en suis fan, enfin des réponses concrètes à mon problème... dans le calme, l'écoute et la fraternité, des projèts de stage, .... de belles aventures en persepectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 février 2007 Geraldine-15 a écrit:super ton site sa me donne envie de faie la memes chose avec le mien mais le probleme il s pas du tous a ttentif donc je sais pa quoi faire peux tu m'aider? Merci Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum: nous serons plusieurs à répondre à tes questions. caliche712 a écrit:J'en suis fan, enfin des réponses concrètes à mon problème... dans le calme, l'écoute et la fraternité, des projèts de stage, .... de belles aventures en persepectives Merci beaucoup!!! Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui partagent leurs connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pas mal du tout ton site. Une petite suggestion: Faire des rubriques sur la façon concrète dont l'équitation compotementale résoud certains problèmes spécifiques du genre: - Problème pour monter dans le van - Atténuer et corriger certains comportement de défense tels les cabrades etc. - Corriger un comportement aggressif vis à vis des autres chevaux - Comment débourrer un cheval - Comment améliorer ses transitions - Quel complément à apporter aux aides traditionelles des jambes et des mains. - Comment ma^triser un cheval qui s'emballe - Comment soigner certaines peurs ou phobies en balade, genre camions, sacs en plastique au vent, chiens, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 mars 2007 paul717717 a écrit:Pas mal du tout ton site. Une petite suggestion: Faire des rubriques sur la façon concrète dont l'équitation compotementale résoud certains problèmes spécifiques du genre: - Problème pour monter dans le van - Atténuer et corriger certains comportement de défense tels les cabrades etc. - Corriger un comportement aggressif vis à vis des autres chevaux - Comment débourrer un cheval - Comment améliorer ses transitions - Quel complément à apporter aux aides traditionelles des jambes et des mains. - Comment ma^triser un cheval qui s'emballe - Comment soigner certaines peurs ou phobies en balade, genre camions, sacs en plastique au vent, chiens, etc. Merci Paul. Pour le site, je n'envisage pas de faire de telles rubriques. Simplement parce que pour moi, l'équitation éthologique est déjà bien trop résumée à une équitation-comment-régler-un-problème. Je trouve ça réducteur et préfère donner une idée d'ensemble sur une vision du cheval et de l'équitation. Et puis, et surtout, je ne suis pas une professionnelle et je ne veux pas me risquer à donner une forumule toute faite pour résoudre un souci spécifique. Pour parler de ce genre de problèmes, j'ai créé le forum qui est attaché au site. Ainsi, nous pouvons nous échanger des expériences et conseiller une piste. Mais je garde cette idée en tête... si j'arrive à l'exprimer convenablement, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Up pour les nouveaux (beuh, pour les anciens aussi hein!) Modifications sur le site et le forum A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Encore quelques petites modifications et petits ajouts Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca se remplit bien! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 suis inscrite je le trouve très bien fait et c'est génial que des pro viennent donner des conseils c'est assez rare je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Une rencontre Equi-Logique est prévue les 14 et 15 juillet. www.equi-logique.be Au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le cap des 10 000 visiteurs est passé Le forum se porte aussi de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites