Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Kenya, 1er shampooing de l'année ~~

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour laver ma puce, elle était vraiment crado, pleine de poussière, le blanc plus très blanc fou .
Le shampooing a aussi enlevé beaucoup de poils d'hiver (car elle mue mal cette année a cause de ses probs de santé).

Voici une ptite kenya toute propre, ca lui a fais du bien :






Sa queue bien blanche Smile


Sans couverture


Sur cette photo, on voit qu'elle se remplume








Et un ptit portrait pour finir fait par un piquet :lool
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlalala vive la douche quand on a un pie !!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout un comme le mien qui est plus blanc que pie !!!
moi aussi j'ai profité du beau temps pour faire ottawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement gai quand on a fini. T'as bien bossé, c'est blanc dash! lool

S'il fait bien chaud ce week end, je fais la jument. Elle est vraiment crade. Je suis curieuse de connaitre la vraie couleur de sa queue et de ses crins!
J'aurai pas le courage de faire le deuxième, il déteste çà et je suis déjà dégoutée d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh quelle propreté!!!
Si tu as quelque heures à perdre ce week-end... j'ai une grosse bêbête noire à faire.. il faut moins frotter hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw beau travail!

Va falloir que j'y pense aussi, je m'en sors plus avec cette mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'en ai profité hier pour laver Soledad, surtout sa crinière qui était crade.
Mais bon, maintenant que chez nous, le patron a instauré une boite à jetons pour l'eau (et oui, il faut payer 50 cents pour quelques minutes d'eau FROIDE pas d'accord ) il faut se dépêcher pour doucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je vais faire la mienne normalement mardi matin si il fait beau avec le shampoing que thierry va m'apporté ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dois faire la mienne bientot lol ! pe ce week end ou la sem prochaine ! emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise du simple shampooing pour chevaux, acheté dans une sellerie. On a profité du beau temps pour laver Ritz, le lusi que je monte, avec du shampooing pour chevaux blancs, ca marche bien, il etait nickel après Wink

Tootsy > Hier pour Ritz, on a utilisé 1.50€ pour laver, rincer.

Sinon j'aime bien laver moi, en général quand je m'y mets j'en fais plusieurs , hier Ritz, Kenya et Flower y sont passés Smile

Vous en pensez quoi de Kenya, elle commence a bien grossir hein ? Ca lui fais vraiment du bien cette cure de sedochol + vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cette fois-ci j'ai utilisé du shampooing pour chevaux gris (j'en avais encore donc...) sinon j'achète du shampooing normal pas cher (chez Kruidvat). Sinon les shampooing de chez Decathlon sentent bon, j'ai envie d'essayer celui aux amandes (qui sent l'Amaretto).

Un petit truc pour la longue crinière de Soledad : après le shmpooing je mets un bain crème de chez Corine de Farme pour cheveux secs (sent super bon et rend les crins doux et soyeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai vu Soledad jeudi, il avais une énorme tache jaune-brun sur la cuisse, ca a du lui faire du bien ce ptit sahmpooing Wink

Pas mal le truc pour les longues crinières, je retiens pour Ritz la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du shampooing avec de l'huile d'arbre à thé.
Ca calme les gratouilles et parfume un peu antimouche et en plus il lave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sheriff14 a écrit:
et en plus il lave mdr


Heureusement pour un shampooing lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tte coquette...
Moi aussi elle va y passer........(car elle est blanche!)
Le pir ce sont ses crins ms bon je vais user d'huile de coude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, jte comprend j'ai lavé ma ptite ponette grise aussi, elle était aussi plutot jaune-brunatre que blanche grise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...