Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Coucou, Dimanche normalement je vais en concours... J'utilise un van deux places mais il n'y aura que ma juju. Je lui mets évidemment ses 4 protections... Faut-il lui mettre une chemise ou quoi que soit? Vu qu'il fait hyper chaud, à mon avis non, mais je préfère demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Normallement dimanche la température chute jusque 17° et il risque de pleuvoir un peu. Je ne pense pas que tu doives mettre une chemise mais prend peut-être avec toi une couverture de transpiration (style polar) pour la secher si elle est mouillé quand tu arrives au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ah oui bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Rectification: L'IRM prévoit pour dimanche Citation :min 12° max 21° d'abord ciel nuageux mais temps sec, ensuite nébulosité variable mais temps sec . C'est les nouvelles prévisions faitent à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est quoi l'adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 mai 2006 www.meteo.be tu peux voir les prévisions en graphique ou en texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites