Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

le bonheur dans le pré + 10/05

Messages recommandés

grrr, tout c'est effacé ...

donc aujourd'hui, j'ai pris mon appareil et fait quelques photos

après j'ai vu steph (une amie et proprio de Nemo) dont le cheval est en prairie/boxe dans la prairie où va Diablo (ils sont grands copain)
et j'ai adoré, déjà une vue génial
puis c'est super d'avoir les chevaux qui viennent vous voir quand vous êtes assis ou même couché dans la prairie

puis aussi Diablo va bel et bien rester à la ferme car de tous les endroits que j'ai vu même les plus cher..
Même si c'est pas super pour travailler ben je sais que mon cheval y est heureux et qu'on s'occupe bien de lui
Diablo n'y serait pas aussi bien qu'ici,
Ici au moins il est en prairie avec bcp d'herbe et très grande au moins 10h par jour en été et sorti au moins 2h en hiver
Alors comme je ne supporte pas l'idée qu'un cheval reste au boxe ...

place aux photos :

d'abord celles en piste avant ou après de monter


Diablo qui fait le clown en piste


on dirait encore un bébé dessus




ensuite les photos du duo : Nemo - Diablo, les deux meilleurs amis de l'écurie Wink heureusement pour leurs proprios sinon ça aurait été bête Wink










vu la superbe vue (même si on voit pas bien sur la photo), je sens que j'irai squatter le pré de mon cheval pendant des heures



ensuite les photos en solo


Diablo qui s'ammuse et qui a toujours de l'énergie même après avoir bossé, après avoir courru sur la piste, après avoir fait le fou en prairie toute la journée ... (ya des jours je comprends pas comment il fait)




Nemo un peu plus calme que diablo


Pour finir une fois l'herbe trouvée, on ne bouge plus (quoique il broute en marchant o_0 autant Nemo restait en place, autant diablo faisait des especes de cercles dans la prairie


presque jamais vu un cheval aussi curieux et par moment aussi collant


le petit qui broute juste devant moi




une photo prise couchée




"qu'est-ce que tu me veux ?"


la prairie c'est chouette aussi pour se taper des longs galops ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Je l'adore vraiment ton Diablo... love


merci pour lui fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonheur est dans les pres! mort de rire Serieux, il est toujours aussi choux ton pti monstre! youpi

edit: oups... je viens de m'apercevoir que c'était le titre de ton sujet! Suis pas blonde pour rien! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau!! J'adore tes photos y'en a des magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien y en a qui ont la belle vie mort de rire
Je suis content epour lui, et pour toi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon grand aujourd'hui pour sa 1ere ballade montée (et un peu à pied) et aussi une 1ere fois de monte en licol (avec le bridon en dessous en sécurité)

heu mon cheval je me demande s'il sait que c'est un hongre quoi?

on passe devant un prè, j'ai du descendre il était ingérable
il a commencé à piaffer, hennir comme un fou, lever haut la queue, etc...

j'avais l'impression d'être sur un des étalons de mon prof et ensuite je suis descendue, même à pied impossible de le tenir, il piaffait, tenait pas en place...
j'ai du me facher un peu fort pour qu'il se calme et encore dans le 1/4 qui a suivit il arretait pas d'hénnir

mais bon pour une 1ere ballade monté je l'ai trouvé génial love même s'il était un peu chaud on peut pas tout demander

et j'ai même fait un petit trot en licol (avec les rênes du bridon en dessous en sécurité)

bon ya aussi que j'étais (et je suis) un peu enervée avec l'histoire que j'ai expliqué dans un poste dans la cafétaria... mais il a quand même été adorable comme d'hab love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour ta 1ere ballade youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui, Steph était là et elle s'est ammusée à prendre des photos, elle en avait fait 125 quoi? , je les ai un peu triées mort de rire

en tout cas c'était une après-midi bien marrante même si j'ai plus discuté que travaillé mon gros


non je ne discute pas au lieu de travailler mon cheval ^^
merci cheval d'être si patient




bon on a quand même un peu travaillé, maintenant que l'objectif d'avoir un cheval "gérable" est franchi, jusqu'à la fin de mes exams ça sera surtout du jeux et de la longe pour le muscler et ensuite on fixera d'autres objectifs de travail ...






petite pause calin




gloups mes jambes









ensuite quelques photos qui m'ont fait pensée à ce qu'avait un jour dit mon prof
le palefrenier : "il est jeune et bête"
mon prof : " vous parlez de la jeune fille ?"
le palefrenier : " non du cheval"
mon prof : " ha ben on peut le dire pour les deux"
donc voici ce que ça donne 2 "ados" ensemble




on penche tout les deux la tête pour activer nos neurones ...


et le cheval de se dire
"qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une proprio aussi bête"
ben chacun son tour mon loulou ...



ensuite, scéance finie


proprio indigne qui abandonne son cheval, mais je vous jure il préfère que je le tienne pas et qu'il me suive ange





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes tes photos! Il est tout joli (et gris! lol) ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Chouettes tes photos! Il est tout joli (et gris! lol) ton loulou!


oui tantot j'avais un cheval extraterrestre (une partie de l'encolure toute verte) même avec un shamoinhg normal ça allait pas, j'ai du frotter, frotter et encorer frotter

vive les chevaux gris lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est vraiment un très beau cheval que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos, il a l'air d'aller bcp mieux qu'avant youpi , ton gilet de protection te gêne pas trop pour monter ? (en plus par cette chaleur, mais bon la santé d'abord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Superbes photos, il a l'air d'aller bcp mieux qu'avant youpi , ton gilet de protection te gêne pas trop pour monter ? (en plus par cette chaleur, mais bon la santé d'abord)


non mais j'avoue que aujourd'hui je l'ai pas mis lool

et j'ai monté sans cravache, elle était tombée par terre, pas le courage de la récupérée lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...