Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi13

A SUPPRIMER

Messages recommandés

quel âge a t-il,est-il vermifugé avec vermifuge adéquoi,et voir également ses dents,si pas est-il seul,en prairie ou au box,il peu avoir un tas de réponses a sont cas.
Moi quand j'ai adopté mes 2 vieux poney,un était fourbu et l'autre restait très maigre,j'ai vermifugé avec vermifuge fort,et rempli de vers et j'ai fait voir ses dents en mauvais état,et depuis cet hivert un gros nounours qui a bien repris et il a 27 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec paradis, dis nous en un peu plus sur lui, comment vit-il ?
Vérifie ses dents, et vermifuge correctement (si ce n'est pas fait), ou alors prise de sang, c est peut être autre chose (ma jument a maigris a cause de vers et un prob de foie, vu grace a une prise de sang).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un étalon, je sais que souvent, au printemps, ils maigrissent, d'énervement, vu que les jujus se montrent très coopératives à d'éventuels rencarts ...

maintenant, tout dépend, il reçoit quoi à manger, dans les mêmes quantités ? Quel vermifuge il a eu, .... ?

Pourquoi la proprio te menace comme ça ?

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec elle je pense qu'il faut plus chercher à comprendre bah

*ne pas prendre ça méchament Wink*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il maigrit vu l'importante perte de poil du au changemnet de saison donc le sujet est clot ! merci emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque le sujet est clos qu'il faut supprimer tous les messages! Ca pouvait peut etre etre utile a quelqu'un d'autre! T'imagines le fouttoir si tout le monde se met a supprimer ce qu'il dit!!! non non

je suis tout de meme contente de savoir que ce pti shet n'a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
il maigrit vu l'importante perte de poil du au changemnet de saison donc le sujet est clot ! merci emi


Ca c'est n'importe quoi comme réponse.... un cheval ne maigrit pas parce qu'il mue.... c'est vraiment idiot comme raisonnement. Même si les poils font 10 cm, le corps, lui, ne change pas. L'esthétique fait un peu moins "nounours" mais la mue ne donne pas l'impression de maigrir.


Moi non plus, je ne trouve pas sympa que tu aies retiré tous tes messages.... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...