Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

renseignements( urgent)

Messages recommandés

j aimerai l année prochaine suivre des cours pour être palfronnier ou aide soigneur, en tout cas dans le domaine des chvaux. donc... si vous savez quelque chose prevenez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cites quasi tous les métiers équestres lol Wink

Sache palfrenier n'est pas très reluisant, y a bien mieux dans la vie, et le salaire c'est pas du tout ça...

Pour être dentiste je pense que c'est 1 an, c'est à Namur ou en Angleterre, idem pour osthéopathe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palefrenier tu fais ça à Ghlin

practicien dentaire ça se fait à Namur mais école privée

ostéopathe tu as ça a Bxls, Paris ou Brighton...

Voilà quoi!

C'est urgent...quoi t'as un ultimatum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelqu'un sais m'en dire plus sur l'école de Namur pour le métier de dentist équin(un site serai le bien venu ou quelqu'1 qui y a été encore mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Oh quelqu'un sais m'en dire plus sur l'école de Namur pour le métier de dentist équin(un site serai le bien venu ou quelqu'1 qui y a été encore mieux).


Je ne sais pas t'aider MSN déconne chez moi pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite, c pour l année prochaine je recherche pleins de renseignement avez vous des telephones de ces école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplace toi jusqu'à un SIEP... ils ont des tonnes d'infos sur les écoles et les métiers!

Et puis, si tu me dis que tu ne sais pas ce qu'est le SIEP... Google est ton ami! Faut un peu chercher par soi même, surtout si c'est tellement urgent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...