Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

journée avec stpeh , no et une nouvelle recrue....

Messages recommandés

alor j'ai ete monté le matin avec noemi et on a fait de l'obsatlce
d'abor no et rom dans la piste

sur un petit obstacle

un obstacle un peu plu haut

dek et moi

j'ai essaye d'ameliorer ma position mais pour mes pieds je ne saurais rien faire!!lol

alors l'apres midi on a ete monte avec steph en balade, et une fille qui a emmenagé tout pres de chez noémi, elle monte tres bien a cheval et son cheval est tro beau, (j'ai oublie son noms....)
elle s'apelle marie (come moi!lol)

et aujourdh'ui s'est produit un miracl! dekolte est enfin devenue blanche!! lol pour une durrée intéderminée...
d'abord quelques petites photos d'elle

et le miracle se produit!

ca fait du bien de voir une crinière blanche! mais pour la queue c'est le maximum que j'ai pu faire

et toutes les personnes que j'ai croisés m'ont que j'avais un beau cheval BLANC ... youpifetesauteurfou

Et ouè c'était bien aujourd'hui fou Elle est toute belle dékolté en blanche Very Happy

Purée tu nous a mitraillé que j'ai mm rien remarqué tellement je papotais avec Marie ! J'ai trop une tête de pet sur ces photos mdrr et a l'obstacle on voit que ça faisait longtemps !!! Mais on s'est bien amusées quand meme !! Et qu'elle est belle dek qd elle est blanche !!!
Au fait je me suis cramé les épaules elles sont toutes rouges quoi?

Moi j'ai bronzé Razz lol
Vous avez fait de l'obstacle sans moi Sad

on a juste sauté 4 fois chacune histoire de dire que hein...

mdr!
et moi aujourdh'ui j'ai monté odin! et marie elle a fait du piafer et tout! tro contente j'avais jamais vu ca d'aussi pres!! elle est tro sympa marie en + elel 'ma donné une ptite lecon de dressage gratuite! lol
youpi

Super !!! J'aurais voulu être là !!! Mais malheureusement j'ai fait la gentille fille serviable lool et j'ai aidé à la fête de l'école. Z'avaient besoin de qqun qui s'y connaissait un minimum en chevaux pour promener des gosses a dos de poney. Tant pis ça sera pour samedi prochain alors Wink t'facon on a déjà rdv samedi a 14h hein Wink

oui marie m'a dit! lol!
je viendria assuré! et elel 'ma fait piaffer sur son cheval et j'ai fait aussi du galop changeement de pied au 4temps.. c'etait tro genial!
on aura qu'a aller au coup feu!
je lui ai montré le tour des parapentes.... et la routes des glace!s lol

c'est qui odin au fait ? tu l'as monté tt le tps ?

Génial y'en a qui on de la chance
Moi j'ai été a une communion et on c enm***é tout le temps à part un peu à la fin (j'ai du joué foot en tongue hum hum) j'ai été dormir tard et je suis crevée (je récupère congé cette aprem comme tous les lundi)

odin c'est le nom du chevla! ou babe quo'n lappel...
je l'ai monté juste a la fin..
ouai j'ai de la chance! j'etais tro contente

• Créer...