Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Grr parfois Internet ça apporte que des M****

Messages recommandés

Grr

bon vous vous souvenez peut-être de l'épisode où quand le monsieur de la ferme avait dit à maman et moi que quand le palefrenier arreterait, il arreterait ....
à ce moment donc le palefrenier était dans un état piteux et on savait pas s'il allait pouvoir recommencer à travailler
+ le fait que je voulais être encadrée

je m'étais donc renseignée sur internet pour les pensions qu'il y avait aux environts ...

ni de une ni de deux, la comère de l'écurie qui à mon avis passe sa vie à espionner les gens par internent, voit sur quefaire.be que je me renseigne ....

elle a du aller le raconter au vieux monsieur de la ferme... + à tous les proprios pas d'accord

ça fait que tantôt on voit une proprio qui me sort "ha oui vous voulez changer, ça fait un peu faux cul de ne pas nous en parler c'est X qui nous l'a dit"

alors déjà, on allait pas en parler alors qu'on était pas sur, zut quoi on a le droit de se renseigner ....

puis la même X a vu sur intenet que je cherchais une 1/3 ou 1/4
et elle a été dire à tout le monde le prix en dissant que je demandais super cher etc...
alors enervée sur le coup ma mère a fait le cacul avec la dame qui nous rapportait cela que les fers étaient compris dedans et qu'on payait plus qu'eux vu qu'on ne fait pas le boxe

pas d'accord

moi super enervée
alors on va parler au monsieur qui a la ferme et il nous a dit que lui il s'en fichait, on était libre
et que c'était X qui était une fouteuse de M**** (enfin il l'a pas dis comme ça)
(il était super gentil hein le monsieur Wink )

résultat maintenant je comprend pourquoi beaucoup me regardait de travers, supère grace à l'autre je suis une hypocrite maintenant pas d'accord

enfin bon je suis enervée c'est tout car je me rends compte que par Internet on peut savoir la vie des gens ou croire la savoir que en n'en savant qu'une partie ...
et donc juger sur rien du tout

*je ferai mieu d'aller me calmer mais je sens que maintenant ça va être tendu avec certain là-bas...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, tu dois pas écouter ce que tu dise les autres, ils te prennent pour une hypocrite, et ben c est leur probleme, si tu verrai comment c'est chez moi au manège, tout le monde qui fout la merde, et qui fait les faux culs avec tout le monde, moi je m'occupe de mes amis (ceux que je sais qui vont pas parler sur moi quand je suis pas la), et de mes chevaux, et le reste basta pas d'accord

Puis m**de ta quand même le droit de te renseigner sur une autre pension si l'envie te chante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais sur le coup on se dit zut quoi, on a l'impression que les gens te font pas confiance

alors que même et si un jour je veux vraiment changer et que je le fais ben qu'est-ce que ça peut leur faire ? au moins ils auraient une hypocrite de moins comme ils disent hi

enfin l'hypocrite dans l'histoire je me demande si c'est pas plutôt la fouteuse de m****...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, les langues de vipères... pas d'accord

De toute façon, tu sais que tu es droite dans tes bottes et les autres n'ont qu'a aller voir ailleurs si tu y es lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose a dire: Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le même souci...

Décidément, y'en a vraiment qui doivent avoir une vie bien triste pour n'avoir rien d'autre à faire que pourrir celle des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...