Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Porte ouverte de l'élevage de basse couture

Messages recommandés

Comme promis voici les photos des portes ouvertes.
D'abord la démonstration d'obstacle, les photos sont pas super net vu le temps (pluie) désolé pour la qualité. Je précise quand même que cette démonstration était tout à fait improvisé lool C'était pas prévu au programme, du moins pour Rossini olala
Le jour même enfin aprés les autre numéro pauline m'a demandé pour sauté avec elle bah je me suis dit pourquoi pas. Je n'ai pas eu a le regretter car il a très bien sauté! Place aux photos de Pauline et Cera, et de Rossini et moi







Je compléterais demain Wink il y a encore des photos de l'obstacle, un pas de deux, carroussel, dressage et attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jv'ais enfin mettre la suite... vraiment désolé du retard mais je suis en plein blocus olala








Voilà c'était la dernière de l'obstaclela dernière de Rossini est moi est à la fin j'pense qu'on avait encore montait d'un cran aprés. J'étais contente de lui pas mal pour un loulou qui fait plus de dressage que d'obstacle :p

Maintenant la numéro de dressage de ma soeur, Marie avec Kyris. Ce numéro reprenait appuyer, épaule en dedans au trot et au galop, du pas espagnol, pirouette au galop, passage, ...

















Le pas de deux ma soeur avec Césana et Rossini et moi.
Ca aurait pu être vraiment bien si rossini n'avait pas eu peur avec le vent dans la jupe... Enfin on avait un temps de merde mais on a fait avec! hehe
















L'échauffement de tout le monde avant que le spectacle ne commence... Désolé, ce n'est pas trop dans l'ordre mais ce sont des photos de personnes différentes..

D'abord une où il y a tout le monde (les élèves de la proprio de l'écurie , ma soeur et moi)








Le carroussel des élèves de la proprio, elles ont super bien fait çà malgré le stress!! moi je le trouvais même mieux qu'au répét youpi







Voilà elles sont presque toute là... Il y avait aussi une démonstration de maniabilité en attelage mais les photos ne sont pas géniales du tout dc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos!!! la reprise de ta soeur avait l'air super belle! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...