Margay 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ben voila je remet encore des photo je sais que j'en ai déja mis hier mais comme aujourd'hui j'ai monté et que je monte pas souvent ... voila menny qui comme d'habitude , pisse dans l'eau Merci a grisou(qui a du rester a pied lol) pour ces belles photos (au moins elle aura participé lol) et maintenant un peu de menny et grisou au pré et nos deux tits chats : teddy qui vit au fenil depuis 6 ans et pemplemousse qui est la fille de teddy et qui vit a la maison depuis 5 ans et merci a moi pour ces photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 super jolies photos l'année dernière a la rivière on faisait des concours de celui qui faisait le + de crottins ou de pipis mdrr un crottin ct je c plus combien de points et le pipi pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tu habite ou,pour avoir une jolie rivière ainsi a traversé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 a stavelot lol je traverse l'ambleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 mai 2006 super chouette sa quand il fait chaud,chez nous une petite et je doit faire 15kilomètre pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 6 mai 2006 nous 1 ou deux km t'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Grisou a écrit:a stavelot lol je traverse l'ambleve lol ma soeur on traverse l'ambleve et l'eau rouge. toi t'etait sur le coter alors reste a ta place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 charli03 a écrit:Grisou a écrit:a stavelot lol je traverse l'ambleve lol ma soeur on traverse l'ambleve et l'eau rouge. toi t'etait sur le coter alors reste a ta place lol oui j etais sur le coter mais j ai faillit me faire attaquer par 3 gros chien rien que pour des photos pfff lol et en plus c sur mon cheval que tu etais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Génial les photos et super belle On y retournera une fois hein Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 6 mai 2006 t'as deja été avec grisou et ju ou t'as juste été avec romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 On avait été Noémi Delphine Justine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c etait pas quand romana a faillit se coucher avec noemi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je ne sais plus C'était l'été passé la seul fois ou j'ai été dans la rivière à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Waw super la rivière, c'est pas dans mon coin que je pourrais faire ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites