Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Astérix dans sa nouvelle maison (dernières nouvelles)

Messages recommandés

Aujourd'hui Astérix a déménagé, il a perdu qqs kg avec sa mue il a tjs du mal a démarrer Sad mais il va vite reprendre mon loulou Smile
On l'a mis au pré avec le poney de la maison, plus tard il ira avec tt le troupeau
Attention deux copies conformes au pré

Je sent qu'il va y avoir du boulot, v leur nettoyer leur cours moi ils vont plus la reconnaitre

Astérix et Kim font connaissance

en forme le loulou

Hey petit c pas pcq on est les mm que tu es le chef hein on établie les regles ici c moi le chef c'est chez moi LOL

Goutte ca ta vus je sais me défendre

qui est qui

je vooooooooooooooole

Kim nous montre aussi ce qu'il sait faire

mais astérix n'est pas en rade

les jumeaux

mon ange

Kim lui est un peu moins propre lol

chacun de son coté pour le moment^

mais Kim est qd mm curieux

ouh ca donne soif tt ca

astérix lui préfère manger

et pq pas se rouler

oh les filles

Mais kim est pas d'accord

Ptitlou pas contrariant se fait des longueurs



Et voila qqs unes des plus belle photos de mon Tilou et de son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh des jumaux quoi?

c'est vrai que sans les noms on les dissocierait pas lool

ils sont tout mimi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super jolis ! j'ai un pti faible pour asterix il est super photogénique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout beau Smile C'est vrai il se ressemble très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont la classse les deux ptits blancs ensemble! mais quelle ressemblane. complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant ton pti lou! C'est dingue comme ils se ressemblent!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roh les jumeaux quoi? , ils sont super chous et astérix n'a pas l'air stressé de son déménagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les reconnaîteres... pffff

Mais il à l'air super content en tout cas et il aura qqun pour jouer maintenant...

Chouette que tu ai pu le mettre là... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux, encore encore plein de photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, c'est certain qu'ils se ressemblent!

J'ai réussi à les différencier grâce à leurs jambes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missi pour vos comm Wink
vi ca ferait une jolie paire poru l'attelage mais kim est trop agé et a un tit soucis de postérieurs donc pas d'attelage pour lui.

Astérix a trop fait le fou samedi ccl il boite Sad la maréchale est viendue pas d'abcès c déja ca, on attends qqs jours au boxe pour voir si ca passe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre aussi un peu du au changement de sol non? Je le suis depuis que je suis arrivé sur ce forum ton pti astérix j'espere qu'il va vite aller mieux pour retreouver son pote youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas trop de changement de sol mais c surtout que la pdt 3-4 mois il a fait des sorties en main donc tjs calme et samedi il a été laché donc il a fait le con c logique mais ca devrait vite passer...

je le vois vendredi on verra cmt il va a ce moment la et limite on le lachera d'abord seul puis avec kim on va un peu voir cmt on fera avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de fil de ma cops ou est astérix, elle commence ne me disait qu'il leur en fait voir de tte les couleurs...
jme dit argh... mais en fait...

ce matin il était les antérieur au dessus de sa porte, il voulit sortir, elle décide alors de le mettre ds un pré avec le poney...
elle lui ouvre la porte il va pas ds le bon pré, elle court derrière 20=inutes avt de penser a prendre son licol (il a pas l'habotude de sortir seul lui il a l'habitude de son licol) elle prend le licol il arrive au galop et se laisse prendre.
elle le met ds la bonne prairie mais kim rale d'être privé de ses copines et s'en prend a astérix.
ce soir tjs le mm cinéma, elle décide de les mettre dans le troupeau...
Tout c'est bien passé, il s'est de suite intégré, domine mm "mon grand lanzha" qui est pourtant le chef du troupeu il a juste a crier un peu et montrer les fesses ss lever rien pour que tt le monde s'écarte... :p
c'est le maitre du pré MDR

Il passe toutefois bcp de temps collé au clotures vers chez billy (chez qui il a été plus d'un an) car la il connait les chevaux et ne se fait pas trop jeter mais se sera vite oublié j'espère.

Donc voila il peut sortir tte la journée dans le troupeau il ne boite plus du coup qu'il a fait le cake encore un peu et il s'entend avec tt le monde Smile

Vala une Snurfy heureuse de son loulou et qui a hate de photographier tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ca, a peine arrivé qu'il fait dja son dominant le ptit Astérix Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tjs été le chef Astérix, il m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs ... et qd il trouvait que c'était l'heure de manger il passait en dessous des fils, traînant Flapie avec lui. Puis ils allaient derrière la pallette de nourriture pour se servir eux même et moi qui les cherchait partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il est pas le chef il montre juste qu'il sait se défendre en cas de coup dur, il respecte enfin les fils LOL il ne passe plus pour rentrzer tt seul manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...