Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Aujourd'hui Astérix a déménagé, il a perdu qqs kg avec sa mue il a tjs du mal a démarrer mais il va vite reprendre mon loulou On l'a mis au pré avec le poney de la maison, plus tard il ira avec tt le troupeau Attention deux copies conformes au pré Je sent qu'il va y avoir du boulot, v leur nettoyer leur cours moi ils vont plus la reconnaitre Astérix et Kim font connaissance en forme le loulou Hey petit c pas pcq on est les mm que tu es le chef hein on établie les regles ici c moi le chef c'est chez moi LOL Goutte ca ta vus je sais me défendre qui est qui je vooooooooooooooole Kim nous montre aussi ce qu'il sait faire mais astérix n'est pas en rade les jumeaux mon ange Kim lui est un peu moins propre lol chacun de son coté pour le moment^ mais Kim est qd mm curieux ouh ca donne soif tt ca astérix lui préfère manger et pq pas se rouler oh les filles Mais kim est pas d'accord Ptitlou pas contrariant se fait des longueurs Et voila qqs unes des plus belle photos de mon Tilou et de son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oh des jumaux c'est vrai que sans les noms on les dissocierait pas ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ils sont super jolis ! j'ai un pti faible pour asterix il est super photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ils sont tout beau C'est vrai il se ressemble très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ils ont la classse les deux ptits blancs ensemble! mais quelle ressemblane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Il est trop craquant ton pti lou! C'est dingue comme ils se ressemblent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 roh les jumeaux , ils sont super chous et astérix n'a pas l'air stressé de son déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 wow quelle ressemblance! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 mai 2006 C'est vrai que pour les reconnaîteres... pffff Mais il à l'air super content en tout cas et il aura qqun pour jouer maintenant... Chouette que tu ai pu le mettre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ils sont adorables tous les deux, encore encore plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Trop mignon! Ils sont vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Excellent!!!! chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Wouaw, c'est certain qu'ils se ressemblent! J'ai réussi à les différencier grâce à leurs jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sur la dernière photo, il déchire ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca ferait une jolie paire pour l'attelage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ils sont tres mignons tout les 2! et quelle ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 missi pour vos comm vi ca ferait une jolie paire poru l'attelage mais kim est trop agé et a un tit soucis de postérieurs donc pas d'attelage pour lui. Astérix a trop fait le fou samedi ccl il boite la maréchale est viendue pas d'abcès c déja ca, on attends qqs jours au boxe pour voir si ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Et bien décidément... J'espère qu'il se remettera vite ton p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est peut etre aussi un peu du au changement de sol non? Je le suis depuis que je suis arrivé sur ce forum ton pti astérix j'espere qu'il va vite aller mieux pour retreouver son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 y a pas trop de changement de sol mais c surtout que la pdt 3-4 mois il a fait des sorties en main donc tjs calme et samedi il a été laché donc il a fait le con c logique mais ca devrait vite passer... je le vois vendredi on verra cmt il va a ce moment la et limite on le lachera d'abord seul puis avec kim on va un peu voir cmt on fera avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il est fraiement trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 coup de fil de ma cops ou est astérix, elle commence ne me disait qu'il leur en fait voir de tte les couleurs... jme dit argh... mais en fait... ce matin il était les antérieur au dessus de sa porte, il voulit sortir, elle décide alors de le mettre ds un pré avec le poney... elle lui ouvre la porte il va pas ds le bon pré, elle court derrière 20=inutes avt de penser a prendre son licol (il a pas l'habotude de sortir seul lui il a l'habitude de son licol) elle prend le licol il arrive au galop et se laisse prendre. elle le met ds la bonne prairie mais kim rale d'être privé de ses copines et s'en prend a astérix. ce soir tjs le mm cinéma, elle décide de les mettre dans le troupeau... Tout c'est bien passé, il s'est de suite intégré, domine mm "mon grand lanzha" qui est pourtant le chef du troupeu il a juste a crier un peu et montrer les fesses ss lever rien pour que tt le monde s'écarte... :p c'est le maitre du pré MDR Il passe toutefois bcp de temps collé au clotures vers chez billy (chez qui il a été plus d'un an) car la il connait les chevaux et ne se fait pas trop jeter mais se sera vite oublié j'espère. Donc voila il peut sortir tte la journée dans le troupeau il ne boite plus du coup qu'il a fait le cake encore un peu et il s'entend avec tt le monde Vala une Snurfy heureuse de son loulou et qui a hate de photographier tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Super ca, a peine arrivé qu'il fait dja son dominant le ptit Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ce sont de supers nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il a tjs été le chef Astérix, il m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs ... et qd il trouvait que c'était l'heure de manger il passait en dessous des fils, traînant Flapie avec lui. Puis ils allaient derrière la pallette de nourriture pour se servir eux même et moi qui les cherchait partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ici il est pas le chef il montre juste qu'il sait se défendre en cas de coup dur, il respecte enfin les fils LOL il ne passe plus pour rentrzer tt seul manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites