Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 peut on mettre une couverture anti mouche dans le seche linge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Romana a écrit:peut on mettre une couverture anti mouche dans le seche linge ? en régle générale la pluspart des articles d'équitation ne doivent pas aller en séchoir donc c'est mieux de sécher mouiller ou légérement essoré (essorage variomatic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bin y a du soleil profite s en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c peut-être autan pour la couverture et le singe linge de la mettre sur une corde à linge la nuit hop et c'est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ok vais la faire pendre alors j'espère qu'elle sera sèche avant le retour des insectes demain ! (fichue gale d'été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 fais la au seche cheveux lol , c est vrai la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je vais pas dormir alors si je la fait au seche cheveux lol sinon c'est pas grave si elle est encore humide demain il fait chaud ca la rafraichira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oui mais elle risque de prendre tt la pousiere et rebelotte relaver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Il fait quand même bon je pense que ça peu séché vite, sinon c'est pas marqué sur l'étiquette si tu peu la mettre, moi j'aurai juste peur qu'elle devient juste assez grand pour le ponette de barbie quoi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 elle a bien seché la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites