M-C11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Après m'avoir écrasé le pied en allant en prairie (je n'ai plus su marcher pendant 2-3 jours), madame Dorienne décide de foncer tout droit dans un arbre! Le problème, c'est qu'elle avait surement oublié que j'étais sur son dos! Résultat: mon bras est griffé, brûlé de partout et l'avant bras est tout gonflé! Cette andouille a eu peur d'un cheval qui se promenait tout comme nous tranquillement. Elle a fait demi-tour en prenant bien soin de foncer dans un arbre. Elle a pèté ma martingale, du coup ça volait dans tout les sens et elle état encore plus effrayée! J'arrive enfin à repasser au pas. Tout d'un coup, madame part au triple galop en essayant de m'éjecter!!! Je me suis retrouvée 3 fois sur ses oreilles et je ne comprend tjs pas cmt je ne suis pas tombée..... Vive les jambes et l'assiette!!! Et heureusement que j'avais ma bombe, qui sait si elle avait réussi à me foutre par-terre! Heureusement, il n'y a que mon bras de touché! Ouf....que d'émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mai 2006 plus de peur que de mal finalement. Mais quelle histoire!! Heureusement que tu as tenue jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 heureusement que tu as tenu! ah ces chevaux, ils prennent peur pour des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 J'ose pas immaginer la cata! Tu etais seule? Bravo d'avoir tenu bon et d'etre restée sur son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 lol le truc qui énerve pas elle croise une cheval en balade elle est tromatisé et tu va croisé une ambulance elle bougera pas une oreille (ça c'est Blandine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui g eu très peur mais je sais pas comment, j'ai controlé la situation! Oui j'étais seule. Il n'y a hélas pas bcp de monde à l'écurie donc je fais svt des balades seule! Mais ça faisait depuis le début de l'hiver que Dorienne s'était calmée donc j'avais repris confiance en balade avec elle.....tt le travail est à refaire mnt..... Ben Dorienne est vite effrayée en fait. C'est le genre de cheval qui saute en l'air dès qu'une herbe bouge! Pour te dire, une fois elle a eu peur de son ombre!!!! enfin, faut pas chercher à comprendre! c'est une vraie folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Et ben , heureusement que tu as su rester dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et bien plus de peur que de mal! Heureusement! Halala ces loulous, ils en rate pas une quand ils peuvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Elle a pas exagéré un peu ? Fait son cirque pour t'embeter ? Parce que bon piquer un galop de charge après s'etre emballer c'est un peu abuser quand meme... A moins qu'il y ai une bonne raison moi je lui aurait fait comprendre qui commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ben tu sais après s'être pris un arbre ds la tronche et après avoir eu une peur pareille, t'as bcp de choses qui te passent par la tête.....! et puis, je n'ai pas dit que je n'avais pas montrer qui commandait elle l'a très bien compris! Mais bon, quand un cheval part au triple galop, à par essayer de le faire repasser au pas calmement je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre pour éviter les accidents! C'est une folle et ça restera une folle! ça n'a rien avoir de qui commande ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Aie aie aie Tu dois pas toujours partir sereine En tout cas gardes précieusement ta bombe, moi c'est pareil je ne la quitte pas c'est un peu comme notre ceinture de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est clair quand je pars je suis tjs un peu stressée avec elle! Mais j'avoue que depuis le début de l'hiver (étonnement) elle s'était vraiment assagie et je n'avais plus eu de problèmes avec ! Malgré cela, je reste tjs sur mes gardes! même si on connait son cheval par coeur, il suffit d'une fois pour qu'il fasse qqch de travers! Et pr la bombe, y a pas de pb!!! Je me sens super mal qd je ne l'ai pas sur la tête! question d'habitude! Vivement que j'ai mon cheval et qu'il soit bcp plus calme que celle-là pcq je compte faire bcp plus de balades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites