Picoutch 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je voudrais avoir des infos sur le tapis Polyfil n°033, bordeau stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Picoutch a écrit:Je voudrais avoir des infos sur le tapis Polyfil n°033, bordeau stp 18,90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi j'adore c'est tapis te le conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 mai 2006 en effet, il a l'air super beau et les frais de port pour BXL reviennent a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Picoutch a écrit:en effet, il a l'air super beau et les frais de port pour BXL reviennent a combien ? Si l'adresse de livraison est proche du ring (RO) alors je livre quand je fait ma tournée sur Bruxelles et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, j'habite près du ring, a Evere, j'vais aller me renseigner pour savoir comment je dois commander Est ce que les bonnets polyfil a 6.90€ sont disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Si on trouve moins cher tu nous rembourse la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 En gros, j'ai vu moins cher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Aaaaah ok escuse moi mais avec la chaleur mes neuronnes fonctionnent au ralentit ... tu peux m'envoyer un MP sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Calimera a écrit:Si on trouve moins cher tu nous rembourse la différence? Quand on trouve moins cher on dois me faire parvenir par email l'adresse et le prix des articles ainsi que la référence merci de votre collaboration ! moins cher que 18,90 € pour un polyfil et savoir où cela m'interesse pour ce qui concerne les polyfil en bonnet ils NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLES donc ce sont des bonnets PIRATES vous pouvez vérifier directement chez le fournisseurs officiel et unique pour la marque EQUI-THEME via le site officiel UKAL merci de respecter les régles du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, mais ne t'inquiète pas ça ne va pas de toute façon Merci pour l'info des bonnets, je te faxe le bon de commande dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites