Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Info Tapis de selle

Messages recommandés

Je voudrais avoir des infos sur le tapis Polyfil n°033, bordeau stp Smile

en effet, il a l'air super beau et les frais de port pour BXL reviennent a combien ?

Picoutch a écrit:
en effet, il a l'air super beau et les frais de port pour BXL reviennent a combien ?

Si l'adresse de livraison est proche du ring (RO) alors je livre quand je fait ma tournée sur Bruxelles et c'est gratuit mickey

Oui, j'habite près du ring, a Evere, j'vais aller me renseigner pour savoir comment je dois commander Confused

Est ce que les bonnets polyfil a 6.90€ sont disponibles ?

Aaaaah ok escuse moi mais avec la chaleur mes neuronnes fonctionnent au ralentit ... tu peux m'envoyer un MP sans problèmes fou

Calimera a écrit:
Si on trouve moins cher tu nous rembourse la différence? lool

Quand on trouve moins cher on dois me faire parvenir par email l'adresse et le prix des articles ainsi que la référence merci de votre collaboration !
moins cher que 18,90 € pour un polyfil et savoir où cela m'interesse pas d'accord pour ce qui concerne les polyfil en bonnet ils NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLES donc ce sont des bonnets PIRATES olala vous pouvez vérifier directement chez le fournisseurs officiel et unique pour la marque EQUI-THEME via le site officiel UKAL mickey merci de respecter les régles du Forum

Oui, mais ne t'inquiète pas ça ne va pas de toute façon Smile

Merci pour l'info des bonnets, je te faxe le bon de commande dès que possible Smile

• Créer...