moos_tyk 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Voila une petite photo de la couverture envoyée par Thierry... Elle tombe super bien !! Mon cheval s'est bien demandé ske je lui voulais!!! Par contre il a adoré l'échantillon de St Hyppolite Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 mai 2006 tu t'es trompé de photo, c'est pas le bonnet que tu vas vendre a Tatiana ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oups, tu viens de changer apparement ! Très belle couvertiure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai raté mon copier-coller Vala c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Très belle couverture qui va super bien a ton superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Elle lui va vraiment super bien! Tu es dans l'ecurie de monsieur propre que ce soit tellement clean? Il est vraiment zoli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Elle est superbe cette couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 mai 2006 super, tu l'as reçu elle lui va vraiment très bien, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 La star comme sa . C'est vrai sue cette couverture est géniale, une amie a moi l'a aussi, elle est super et résiste bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites