Bouffy1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai besoin de votre aide parce que je ne trouve à nouveau plus le poste où est indiqué les coordonnées des différentes assurances pour nos dadous... Si quelqu'un le retrouve, merci de me mettre le lien. Ou si vous avez les coordonnées, vous pourriez mes les envoyer par mp?? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Je peux te donner le site de mon assurance pour t'aider, tu sais faire un devis gratuit : http://www.debuylinsurance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci Sais-tu si ils font aussi les assurances hospitalisations? j'ai vu que ça y était en supplément de l'assurance décès mais je ne veux que l'hospitalisation. J'en avais une autre mais je ne trouve plus le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 mai 2006 www.watinco.be qui fait des assurances "séparées" et si c'est que pour des coliques, il y a aussi Ethias qui fait une assurance colique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est celle-là que je cherchais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bouffy a écrit:Merci De rien. Je viens de faire une "simulation" pour mon cheval chez Watinco et maintenant je dois voir le pour et contre pour cet assureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bein tiens nous au courant des "résultats" Pour l'assurance hospitalisation uniquement, c'est plus ou moins le même service partout et les prix se valent, avec ou sans "accompte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites