paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 mai 2006 voici queques photos de se dimanche sous la pluie,mais super ambiance et aucun accidents,37 concurents super dimanche pour tous. Participant venu des 4 coin de Belgique Liège,Flandre,Mons etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 c'est chouette, de nous les mettre. Normalement c mon zomme qui est vété pour eux, mais cette année nous avions le rallye nature, on n'est pas venu du coup! Snif, j'adore cette mannifestation, les attelages sont superbes, ils m'épatent tjrs sur les obstacles!!! Quel travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tidam a écrit:c'est chouette, de nous les mettre. Normalement c mon zomme qui est vété pour eux, mais cette année nous avions le rallye nature, on n'est pas venu du coup! Snif, j'adore cette mannifestation, les attelages sont superbes, ils m'épatent tjrs sur les obstacles!!! Quel travail. Ah bon qui est ton Zom,je connais alors ???? Par Mp si tu veux gardé anonimat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 mai 2006 *Anne* a écrit: Très impressionnant! Mon homme était juge a cet obstacle un des plus impressionnant vu le passe a plusieurs reprise entre des arbres et de plus la boue en remettais. Mais l'ambiance en attelages est super sympa et très bien organisé a tous niveau et surtout sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 waow !!!! elles sont bien les photos !!! et bé .... je suis impressionnée par le parcours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 chouettes les photos... quand je vois ca ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites