Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Mon papa... ca faisait 20 ans!

Messages recommandés

Mon pti papa (enfin petit... il mesure 1m89! lool ) est venu voir ma grosse aujourd hui! Je lui ai proposé de la monter un peu et il a dit oui!!! youpi Ca faisait 20 ans qu'il n'avait plus monté a cheval! Plus jeune il partait souvent en balade! Ca lui a fait tout bisard! hehe Oréal a été hyyyyper gentille! Ils ont meme fait un pti trot (une longueur a peu pres!) Bref je suis tres fier de mon papa et de ma juju! Pas facile de remonter a cheval apres tant d'années , a presque 46 ans et des problemes de dos! fete








Ensuite quelques photos de moi et ma miss! Aujourd hui elle a ete moins bien que ces derniers jours! Dommage pour une fois que mon papa venait nous voir! bof







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est certain on peut monter a cheval a tout age! Mais les debuts sont dur quand ca fait longtemps! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez toujours aussi bien ensembles toutes les 2 !!!!

elles sont trop mimi les photos !!!!

et merci pour aujourd'hui, il y a aussi la fatigue qui a joué ... j'ai bossé jusque 2h du mat vendredi, et hier, j'ai fait de la couture jusque minuit ... ça commence à faire beaucoup pour 1 vieille comme moi !!! hi hi...

en tout cas, t'es trop adorable ! et plus je te connais, et plus je t'apprécie !!! ( ça veut pas dire que je t'appréciais pas au début hein !! mais encore beaucoup plus maintenant !!! )

bisousssssssssss

et vive toi et Oréal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Tu me fais trop marrer Auré! Mistinguette bonne humeur plus question que je vois des larmes la prochaine fois que je te vois! Surtout pour quelque chose qui est sensé etre une source de bonheur!!! sauteur Avec du temps, du travail et de la patience tu vas faire des merveilles! Ne te braques surtout pas ce serait vraiment trop bete!

ps: Merci pour tes compliments! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, après mes exams,je le vends !! lol

non, sûrement pas !! promis, plus jamais de larmes !!! mais ça allait encore ... t'aurais du voir 20 minutes après ... une vraie fontaine, quand je commence, plus question de s'arrêter !! hi hi

c'est un peu tout, et ces exams de ***** ...

mais promis, je reviens en pleine forme, et vive le red-bull !!!!

bisousssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Avec Ore, no stress, elle est toute calme!!!
Bientôt ce sera le mien sur Napo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça!!! Bravo à ton papa...

Le mien a monté pendant des années, a pris des cours avec de bons profs, a même monté un manège et donné des cours. Pourtant, je ne l'ai jamais vu a cheval et il ne m'a jamais donné un seul cours. Il n'a d'ailleurs jamais regardé quand je monte mon rouquin (ou alors 2minutes en passant)!
Il a completement coupé les ponts avec les chevaux snif

Alors profites en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ca... j'me souviens quad je lui ai parler 5min sur le parking, il m'a répondu "oh non monter ca m'interresse pas du tout,"... comme quoi...

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...