Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 JE VAIS ME BUTER JE VENAIS DE FAIRE UN TURC AVEC AU MOIN 20 FOTO ET JE M A TROMPE DE BOUTON ET TOUT EST PARTI CA ME REND DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP DEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Toujours copier le message avant de cliquer sur "envoyer"... Surtout qd c'est ce genre de gros message... Voilà, ptit conseil en passant pour plus que tu te prennes la tête (ça m'est déjà arrivé aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Pfff ça m'arrive aussi souvent ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi de même c'est ralant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Oh m****!!! C'est vraiment le truc ralant!!! Allez, tu vas t'en remettre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites