quickmu 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Aujourd'hui je reçois un appel de la proprio de la pension qui me dit que ça ne va pas fort avec Florina... Elle pense qu'elle fait des colliques... Je tél vite à Snurfy pour avoir le numéro de la véto de remplacement et file chez Florina...(quand même 45 min de trajet) Arrivé sur place Flo était dans le box voisin sur copeaux.. Elle avait l'air bien, juste encore un peu chaude.. La véto l'examine et ne voit rien d'alarmant... Elle avait déjà refait deux crottins... Elle pense plutôt à des spasmes dûs à la fermentation... Il faut donc la surveiller, si demain midi rien d'alarmant je peux sortir toute la troupe en prairie.. J'espère que ça ira car moi je pars mardi matin pour le Mexique et là du coup je vais pas partir l'esprit tranquille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et bien, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourras partir en voyage l'esprit tranquille ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je croise les doigts pour ta beauté! Ca va aller ne t'inquietes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Courage! Tiens nous au courant! J'espère qu'elle sera vite de nouveau en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c toi qui les sort aujourd? ds le grand pré? ou ds le petit derrière? T'en fais pas si elle avait déja crotinné c plus que bien RHalala foutues colliques, c'est une mauvaise année l'herbe cavale pour pousser et bcp de cehvaux font des colliques de gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et bien! croisons les doigts! Tu verras tout va rentré dans l'ordre et tu partira l'esprit tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Elle ne veut pas que tu parte Mu, j'irai volontier à ta place Non sérieusement, j'espère que ça ira, enfin, j'en suis sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on croise les sabots pour que tu puisses partir l'âme en paix.... pourvu que ce ne soit que passager, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 elle sera entre de bonnes mains avec les proprios la bas Mu Alors j'ai oublié de demander tantot, les valoches sont pretes? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Aujourd'hui passage en coup de vent entre deux valises... J'ai pas pu les sortir car grosses drache à mon arrivée, mais ca va, flo allait bien, elle avait bon oeil et était alerte... Plus de peur que de mal je pense... Je peux partir l'esprit tranquille... Snurfy : il est 22.47 et j'ai toujours pas fermer la valise, et on vient nous prendre à 5h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tout ira bien....Elle a l'air bien gardée ta Florina !! Youpiii, bonnes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Flo pete la forme Elle était contente d'ller dehors avec son copain Crimson aujour'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites