Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Ethologie

Messages recommandés

Voilà, une connaissance aimerait travailler l'éthologie avec son cheval car il a mal été débouré (enfin bcp trop vite) et embarque et débarque sa cavalière.

Elle travaille déjà à pied avec ce cheval mais aimerait avoir qqun qui pourrait l'aider pour le travail monté.

Pourriez-vous me renseigner sur des personnes qui pourraient l'aider? Je pense qu'elle pourrait aussi faire un stage donc se déplacer.

Elle se trouve au Manège des foins.

Merci d'avance

Ca aurait été plus approprié de mettre cette question dans la partie équitation éthologique du forum Wink IL y a pas mal de noms de personne qui travaillent avec l'éthologie dans cette partie qui pourrait peut être l'aider!

Que fait elle comme travail à pied avec son cheval?

*Anne* a écrit:
Ca aurait été plus approprié de mettre cette question dans la partie équitation éthologique du forum Wink IL y a pas mal de noms de personne qui travaillent avec l'éthologie dans cette partie qui pourrait peut être l'aider!

Que fait elle comme travail à pied avec son cheval?

oui en effet, j'ai pas vraiment fait attention où j'avais mis ma demande donc je vais faire un autre poste aussi. Merci

Si j'ai bien compris elle a déjà travaillé à pied l'arrêt d'urgence, et plusieures petites choses mais je n'en sais pas bcp plus. Elle veut vraiment s'en sortir avec son cheval.

C'est vrai que j'avais pensé à vous (toi).

• Créer...