Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

balade avec marquise

Messages recommandés

Le 29 avril on a fait une balade de Lesve à Denée (1h15 aller + 1h15 retour et entre les 2 on a fait bbq chante )


Voici quelques photos mais si vous voulez y en a encore sur mon skylog (si vous allez voir laisser votre trace svp lool )

J'ai pas de photo d'avant la balade car c'est mon copain qui avait l'APN et il nous a rejoint pour le bbq fou

Marquise et moi à l'arrivée


On défait tout le temps de la pause et Marquise joue les mannequins lool


Petit calin tout doux hi


Avant de repartir


La petite troupe au retour, §y en a encore 2 derrière quon voit pas, lol)


Pour voir le lieu superbe ou on était passez sur mon sky ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial! Je me souviens que Marquise est très chouette en ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi lysope j'en aprlait encore hier avec Jen, c'est la dedans qu'elle était la meilleure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, oui effectivement elle est chouette, par contre elle m'a étonné.

A l'entrée d'un bois y avait une flaque d'eau qui ressemblait vraiment à un mini ruisseau (mini mini hein, style 15 cm de large et il a fallu 15 min pour que les chevaux passent. Au galop si y a une flque sur un chemin elle s'écarte olala

Et puis à un moment y avait vraiment une super flaque style océan, lool Je me dis m****** elle passera pas, et bien elle est passée dedans en plein milieu comme si de rien n'étais, elle se fou de moi mort de rire

Et au galop je vous dis pas commme elle fonce, pas facile de l'arrêter quand elle est lancée, alors soit ça fait super longtemps qu'elle a plus été en balade, soit elle galopait jamais en balade soit son mors est trop gentil olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie une fois au galop non retenu devant moi... c'est pas difficile, en qques secondes je ne la voyais plus!!! Elle a une de ses puissance et rapidité! C'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en efet c'est pas croyable. Quand t'es dessus et que tu sent la masse partir c'est impressionnant hehe

Si la prochaine balade elle fonce tjs autant je verrai p-e pour changer d emors pour les balades car la elle a un filet à olive gros canon hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette!

Vous allez bien ensemble! qu'est ce qu'elle doit être heureuse la louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chante

Là pour le moment c'est le pied pour eux, , ils retournés en prairie le 1er mai tous les 3 lool Fini les murs en beton jusque fin octobre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow !!!! je suis trop trop fan !!!

je suis trop heureuse de la voir comme ça !!! pour moi, c'est un autre cheval !!!

félicitations à toi !

vraiment trop contente pour elle, pour toi, pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ça fait plaisir hehe

Je lui transmetrai vos messages, je suis sure qu'elle va apprécier lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...