Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Valentia, petite nouvelle

Messages recommandés

Beh voila, j'ai craqué pour une toute belle pouliche Lusitanienne et depuis une semaine elle fait partie de la famille. Elle vient d'être débourrée et elle a 4 ans tout juste.

La voici, ma belle Valentia





Non, je ne sors pas mes belles allures maintenant, j'ai déjà travaillé a'hui ... et laisse moi un peu profiter mnt!


T'es encore là toi?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaaal elle est tout belle! Et bien foncée! love
Ca a été ton cours? Ca a du être dur après le we qu'on a eu!

Elle est très belle en tous les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, et de bien progresser fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle!!!!!! Je suis sincèrement contente pour toi!! J'imagine sans mal ta joie!

Je te souhaite bcp de bonheur avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! C'est vrai Lysope, je suis aux anges et je l'adore déjà love Elle a été très bien manipulé dans sa ptite vie, c'est très gaie comme elle a confiance. Finalement elle vient de sortir le haras mais elle se sent déjà bien dans sa nouvelle maison. fou

Oui Nath, c'était dûr dûr, je pensais que ça allait mais une fois sur son dos je sentais tous mes muscles olala mais ça a été, chuis une grande fille mickey

Snurfy, elle n'est pas encore à la maison, je préfère encore me faire entourer par les pros avant de me débrouiller toute seule.

Voici une photo de son papa (avec moi dessus) hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j'ai tilté après je l'ai su hier au concours que tu avais acheté une ju mais j'avais déja oublié...

Je la verrai ce we (stage la ou elle est)

tu as pas des photos de toi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh Alex a fait une folie! Mais elle est tellement belle tu ne le regretteras pas! youpi On veut des photos avec toi dessus maintenant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Snurfy, tu suis Fa partout ... beh tu la verras live alors hehe

Patience Pamina ... oubien sinon tu viens jouer la photographe! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est superbe, moi qui n'aime pas trop le gris, je la trouve vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!
youpiyoupi Je suis contente pour toi et prends beaucoup de plaisir et vivement les autres photos Smile
roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette nouvelle! Bienvenue à ta louloute et bonne continuation sur cette bonne voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je monte chez elle que mon poney est la bas et qeu ej l'aide en déplacement avec Toutour donc vi suis tjs partout comme d'hab mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne, vivement qu'on la voie travaillée Wink (au passage, le père est super aussi love )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh elle est là, super!!!
Elle est superbe!!!J'adore sa robe..felicitation à toute le p'tite famille!!
De superbe moments en perspective..c kasi qui va etre jalouse que ca moman s'occupe d'une autre!;-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi une de plus à la maison...

Tu vas faire comment pour en monter 3 toi...!!! olala

En tout cas elle est toute belle... Bonne chance..

fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Mu, Renville est le dadou de mon homme hein, il a une belle vie tu sais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bonne nouvelle, le véto est passé pour faire la visite d'achat. Il vient de me sonner pour les résultats des radios et tout est nickel! youpi

En plus elle a été super sage avec le grand vent etc, je suis contenteeee!!! fou Il m'a dit qu'elle allait encore grandir facilement 4 cm et elle fait déjà un bon m60 quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty, son papa est Latim, tu le connais?

Pamina, elle est déjà depuis qqs semaines dans une écurie privé près de chez moi où je me fais encore guider pour le début mais une fois qu'on sera bien partie toutes les 2 je l'amène à la maison fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. Il est superbe et gagne bcp de concours. Ses poulains sont souvent primés en concours d'élevage.
Tu as très bien choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Billy et bienvenue au club!Nous aussi,on vient d'acheter une nouvelle juju de 4 ans...
P°lein de bonheur avec Valentia! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe Billy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Félicitations Billy et bienvenue au club!Nous aussi,on vient d'acheter une nouvelle juju de 4 ans...
P°lein de bonheur avec Valentia! youpi


Ooooh wow Gitane! Faut qu'on se voie un des ces 4! Félicitations à toi aussi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie , je vous souhaite beuacoup de plaisir .... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...