angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voili voila, enfin, balade a l'aise, tranquiles et détendus... pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 angus a écrit:voili voila, enfin, balade a l'aise, tranquiles et détendus... pur bonheur [url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=monarcenbalade0dt.jpg][img=http Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 angus a écrit:voili voila, enfin, balade a l'aise, tranquiles et détendus... pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 zaviez perdu qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mai 2006 snurfygirl a écrit:zaviez perdu qqch? C'est chouette quand tt se passe dans le calme! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ha le résultat de vos efforts! Je suis heureuse pour vous deux! Ca doit te changer hein?! Il a l'air vraiment bien ton loulou! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 snurfygirl a écrit:zaviez perdu qqch? non non, pause broutage et moi je sais pas ce que je surveille, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lysope a écrit:snurfygirl a écrit:zaviez perdu qqch? C'est chouette quand tt se passe dans le calme! Bonne continuation! merci beaucoup oui, très chouette, très agréable surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Caprice a écrit:Ha le résultat de vos efforts! Je suis heureuse pour vous deux! Ca doit te changer hein?! Il a l'air vraiment bien ton loulou! C'est génial! oui oui, beaucoup d'efforts, de travil, six longs mois de travil pour le préparer aux balades.....maintenant, je suis rênes longues..oufff oui, caprice, cela me change énormément, je suis hyper contente et prie le ciel pour que cela ne change jamais et qu'on me laisse mon partenaire un maximum d'années .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 snurfygirl a écrit:tu as pas d'autres photos? d'autres photos en balade? j'ai la même mais en position verticale cette fois....ùais bon, c'est le même décor et la même position du cheval, lui tant qu'il peut brouter il bouge pas....donc je ne l'ai pas mise, pas intérêssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 trop chouette !!! je sais ce que c'est que d'avoir un cheval un peu zinzin en promenade, et maintenant qu'il est ""sage"", quel plaisir !! Continue comme ça !!!! et il est très mignon ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 etttttttt c'est mon ancien tapis de selle! C'est vrai qu'il est vachement beau ton loulou!!! et tu as de la chance qu'il soit calme!!! Moi c'est pas le cas avec une des juments......pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 t dans un mannege à jodoigne?? En tout cas ton dadou est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 noinoi a écrit:trop chouette !!! je sais ce que c'est que d'avoir un cheval un peu zinzin en promenade, et maintenant qu'il est ""sage"", quel plaisir !! Continue comme ça !!!! et il est très mignon ton cheval ! merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 M-C a écrit:etttttttt c'est mon ancien tapis de selle! C'est vrai qu'il est vachement beau ton loulou!!! et tu as de la chance qu'il soit calme!!! Moi c'est pas le cas avec une des juments......pfffffff merciiii comment as tu reconnu ton tapis..... ? tu remarqueras que je l'entretien bien...hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Little Moon a écrit:t dans un mannege à jodoigne?? En tout cas ton dadou est superbe!! il est pas loin de jodoigne merci , pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites