wilaika 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour je dois aller visiter une ecurie qui propose des demis pensions et pension sur leur chevaux je ne suis pas encore allée mais je voudrai savoir si quelqu'un connait cette ecurie et pourrait m'en parler. L'écurie du Chesselet rue du Chesselet, 197, 5060 Tamines De plus je ne connais pas encore du tout les conditions et comment se passe les demis pensions la bas Mais je voudrais savori ce que vous pensez de prendre en demi pension un cheval de club. Moi ca me parait une bonne solution pour ne pas payer trop cher puis pouvoir monter une ou 2 fois par semaine tjs le meme cheval Mais savez vous si on peut essayer plusieur chevaux avant pout voir celui ki nou convient le mieux (jespere ke oui) En attendant daller visiter les ecuries j'attend vos temoignages Merci d'avance et je sais jsuis chiante avec mes demis pensions mais une fois ke j'en aurais trouvé une jvous fouterais la paix et je pourais vous envoyer des jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites